Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jenny la méchante, elle débarque .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyDim 16 Jan - 20:52


II Formulaire de pésentation II
Jenny la méchante, elle débarque .  Emo-girl.jpg


♣. Nom de Votre personnage : Jenny Jeanne Leadwey.
♣. Sexe : fille .
♣. Age : On verra XD .
♣. Race Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Sorcière de magie noir voyons, et l'animal n'est autre qu'un petit rat :)
♣. Arme(s) : La magie
♣. Confrérie : Obscure

♣. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) :

Provocant, c'est l'adjectif qui qualifies le mieux ses habits. Du noir, toujours du noir, serait t'il l'inspiration de son caractère ?, et une couleur un peu plus flashy tel que du rose, du bleu ou même du jaune. Les accessoires sont la clé de son style, style spécial vous ne trouvez pas ? Elle a de long cheveux noirs ébènes, bien gonflé et en dégradé. Je dis ça, mais il arrive qu'il soit blanc, vert, jaune, bleu ...
Elle a de très jolie yeux noirs qu'elle cache souvent avec des lentilles.

Sur la carrure est est très grande est à de légère rondeur, elle est d'une beauté effrayante. Elle aime se mettre en avant avec des barrettes, des hauts très décolletés, ou même des vernis bien flashy. Aimant attirer l'attention sur elle , elle se fait un style bien à elle , très provocant.


♣. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) :

Ha le caractère, c'est ça que je préfère.

Jenny est une horrible fille, une très méchante, très vilaine fille. C'est un véritable démon qui utilise son charme pour arriver à ses fin. Elle aime avoir ce qu'elle veut et déteste qu'on l'en empêche, enfin généralement si on essaye de faire quoi que se soir on le regrette. N'ayant pas peur d’avoir des ennuis la jeune fille crois qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut, qu'il n'y aura jamais de conséquence. Elle veut avoir le monde à ses pieds et contrôler les autres, sans jamais avoir quelqu'un au dessus d'elle. Je l’avais dit que c'était un vrai diable.

Jen' n'hésite pas à utiliser sa magie noire contre les autres, même contre ses ami(es) , enfin ami, je dit sa vite pour elle tout le monde est son esclave. Elle utilise les autres et les manipules pour ce qu'elle veut, quand elle veut. Les garçons, jenny comme toujours aime mettre le grappin sur l'homme qui lui plaît et l'abandonner , un peu plus tard. Pour elle les hommes sont des animaux que l'on ne garde pas longtemps, même si en secret elle rêve de trouver le grand amour . Elle a besoin d'être regardé et aimé pour être un tant soit peu heureuse.

La jeune fille se fiche des autres et de leurs sentiments. Tout ce qui compte pour elle bah c'est... elle. Elle peut faire souffrir les autres, jamais cela ne le gênera. Elle est méchante et direct, alors n'ayez pas peur, enfin si, puisque Jenny aime effrayer les autres. Elle est toujours provocante, que ce soit dans ses paroles où dans ses habits.

♣. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) :

Son histoire est sombre et triste, c'est pour cela qu'elle est devenue si méchante et sordide.

Tout commence par une jeune fille qui vit avec deux parents qui utilisent la magie Blanches. Cette jeune fille est un vrai ange.
Des son plus jeunes âge elle sourit à tous, donne vraiment l'air d'une bonne petite fille. Enfin tout cela c'était avant.

5 ans après la naissance de la jeune fille, une terrible chose c'est passé.
Une nuit comme les autres, la maman de jenny lui avait lu une petite histoire et la jeune fille plongeai dans le pays des rêves, pays merveilleux qui a cet âge là est peuple de nounours et de petites licornes. Enfin, bref c'est pas ça le plus important. Dans son sommeil de plomb, la jeune fille n'a pas entendu.

Jenny n'a pas entendu la porte s'ouvrir et des pas résonner dans l'escalier. Elle n'a pas entendu un homme entrer dans la chambre de ses parents et l'horrible cris de sa mère, elle n'a pas non plus entendu le coup de couteau et le dernier souffle de ses parents. Elle a vu par contre le lendemain, ses parents dans un bain de sang, et de colère à brûlé la maison. Charmant.

Enfin, voilà, c'est court mais c'est tout. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune fille est méchante et provocante, elle cache un passé terrible.


♣. Codes ( a trouver dans les Règlements ) : Ok By LéOw' .

II Vous II
* facultatif .


♣. Surnom : Blacky, brubru
♣. Age 12 patates
♣. Comment avez vous découvert le forum ? : grâce a un partennariat
♣. Un avis ? : je suis en LOVE sur le design .
♣. Autre :Heu... j'ai pas compris juste pour le vava , il faut prendre une star ?
Et ensuite j'aimerai savoir sie je peux me présenter en tant qu'admin tarée XD
J'ai déjà créé plusieurs fow fow, dont deux toutes seules. Je suis Admin ou modo sur plusieurs autres fow, je pratique le Rpg ET le graph' ;)
Bisous à tous :


Dernière édition par jenny c. leadwey le Ven 28 Jan - 16:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyDim 16 Jan - 23:59

Un nouveau membre youpiiie T.T

Alors Oui tu pourra être admin a condition que tu fasse le plus de pub possible et que évidemment tu sois a ctive . ( 1 point pour ta confrérie a chaque membre que tu rameute si il précise qu'il vient de ta part )

Le codes sont ok . Pour le vava EVITER une star dans t'on cas tu pourra prendre une image de sorcière ou dès que j'ouvrirai mon atelier me commander un kit , sauf si tu veut te le faire toi même en demander a quelqu'un d'autre etc ... Il se peut que je te confie la direction de la confrérie obscure , je verrais une fois ton histoire et ton caractère ajouter .
Ah ! encore , vu qu'un beau poste ne vas jamais tout seul je te confierais une autre mission que seulement admine , je verrais le moment venu ( sa pourra genre être conteuse etc .. ) .
Une petite question pour finir par quel partenariat a tu découvert la fow ?

Alors je crois que j'ai tout dit donc bienvenu et pour ton assignation je le préciserait dans la partie administration réservé a nous les admin tarée et a nos preux esclave les modérateur . Je te met tout de suite admin tu peut déjà commencé a participer a la vie active du fow mais fini vite ta prez !

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyLun 17 Jan - 17:50

Hello Wink

Bien sur que je ferai de la pub Razz
Et pour mon perso c'est réglé Wink
Je fini ma fiche d'ici cette semaine et je suis très heureuse de faire partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyLun 17 Jan - 20:35

Ta première tâche d'admin ta déjà été attribuer va dans la partie Administration - Annonce et Débat . Première annonce d'administration ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyMar 18 Jan - 15:35

Je ne peux juste pas aller sur le lien que tu m'as envoyé :S
Et je ne voie pas ta partie non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  EmptyMar 18 Jan - 21:24

Merce je modifie >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jenny la méchante, elle débarque .  Empty
MessageSujet: Re: Jenny la méchante, elle débarque .    Jenny la méchante, elle débarque .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny la méchante, elle débarque .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle elle arrive elle fait chier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: