Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PHOTOFILTRE] ♦ Cours d'Aphrodite ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

[PHOTOFILTRE] ♦ Cours d'Aphrodite ♦ Empty
MessageSujet: [PHOTOFILTRE] ♦ Cours d'Aphrodite ♦   [PHOTOFILTRE] ♦ Cours d'Aphrodite ♦ EmptyLun 14 Fév - 18:50

Eh bien...Reuh ! =D




Suite à ton formulaire rempli, je vois que tu connais déjà quelques trucs, dont les plus essentiels, donc je te fais une p'tite partie toute seule /tu risques de t'ennuyer sinon x]/.
J'ai vu que tu voulais travailler ton harmonie, alors c'est ce qu'on va faire !

Tout d'abord, l'harmonie d'une création réside dans : le texte & le cadre, les couleurs & les textures ou C4D choisi(e)s. On peut également y ajouter la position & le placement du personnage face au fond ou décor, mais là on rentre plus dans des détails techniques. Il y a bien évidemment les lignes & les diagonales de la photo, sachant qu'une diagonale positive doit partir du bas à gauche de la création et se finir en haut à gauche. En clair, ce sont les mêmes principes que pour la photographie, l'image de départ à choisir doit donc contenir de bonnes courbes qui s'accorderont avec l'esprit de ta future création. Les éléments qui vont créer ces lignes positives & négatives peuvent être par exemple le bras d'un personnage. Tu dois aussi respecter cela avec tes textures et C4Ds, je m'explique : si la diagonale par du haut gauche jusqu'au bas droit, tu ne vas pas mettre un C4D avec des lignes qui vont du haut droit au haut gauche, non ? Enfin, c'est ce qui me semble le mieux, respecter les lignes avant tout. Bref, nous verrons ça plus tard, il te faut déjà plus de pratique sur de simples créations. =3

On va commencer par te faire choisir de bons cadres et de bons textes. Donc, tu connais à peu près les effets les plus importants, alors let's go ! xD Tu vas mettre tout ça en pratique. :3

--> Petit exercice que j'ai l'habitude de toujours faire pour tester tes choix ; je te passe une image et tu y mets seulement un cadre & un texte.
Spoiler:




Au boulot ! =]

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOFILTRE] ♦ Cours d'Aphrodite ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOFILTRE] Cours Collectif du Jokker ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Floodatoire de L'infinie :: Atelier des Dessinateur :: Cours-
Sauter vers: