Pathoss Paranda

Messages: 23 Points: 34 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere !
Feuille de personnage Rang: Adjoint(e) Relation:
 | Sujet: Ça m'tracasse... Dim 27 Fév - 8:40 | |
| Coucou tout le monde !
J'ai remarqué un truc sur le header du design. Il y a deux fautes dans le sous-titre : "Rien ne pourra tE préparer à Ça..." Je sais que je suis trop très maniaque, mais ça fait franchement tâche sur un forum de RPG. x_x Mais tant pis si vous ne pouvez pas changer. Personnellement je garde toujours mes créations sans texte alors j'espère que le créateur du design en a fait autant. TT
Merci d'avance.
|
|
Krysth Gray

Messages: 93 Points: 123 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 18 Localisation: Eu......
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Re: Ça m'tracasse... Dim 27 Fév - 10:09 | |
| C'est moi qui m'en suis occupé et ne tkt pas l'avait remarqué je n'ai plus que la version avec texte mais je vais changer quand même ;D . C'est parce que je l'avais fait a 3 heure du matin juste avant de partir en vacance et je vien juste de revenir je vais modif sa dès aujourd'hui si j'en ai le temps ;D ( D'ailleur se n'est pas la seule faute T.T ) _________________ " être libre ne se résume pas a faire ce que l'on veut , mais ce que l'on sait juste " [ Pierre Bottero ]  |
|
Drizzle

Messages: 205 Points: 252 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 13 Localisation: Dans mes pensées , auprès d'elle ....
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Re: Ça m'tracasse... Lun 28 Fév - 11:10 | |
| se n'est pas la seule faute .... => ça ne serais pas le S a eaus au lieu du X ? |
|
Aphrodite Modow juge

Messages: 96 Points: 116 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 16 Localisation: Dans le noir !
Feuille de personnage Rang: Sorcière(er) Relation:
 | Sujet: Re: Ça m'tracasse... Lun 28 Fév - 11:16 | |
| Rah vous êtes bons ! Moi j'avais même pas fait attention  |
|
Pathoss Paranda

Messages: 23 Points: 34 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere !
Feuille de personnage Rang: Adjoint(e) Relation:
 | Sujet: Re: Ça m'tracasse... Lun 28 Fév - 16:37 | |
| C'est bien un "x" qu'il faut Sangha. ^o^ |
|