Draeth Kilas

Messages: 3 Points: 5 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 19 Localisation: Là ou tu n'es pas ^^
Feuille de personnage Rang: Relation:
 | Sujet: Draeth Kilas Mer 30 Mar - 21:56 | |
| II Formulaire de pésentation II
| Spoiler: | | |  |
♣. Nom de Votre personnage :Draeth Kilas ♣. Sexe :Masculin ♣. Age :21 ans ♣. Race :Derzs ♣. Arme(s) :Lame secrète autour du poignée et un arc. ♣. Confrérie :Territoire de la Confrérie des eaux étincelantes ♣. Rang :Guerrier
♣. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) : C'est pas dans mes habitude de me décrire physique enfin... Depuis tout petit je suis le plus grand de ma famille, c'est sympa mais vite très chiant quand il faut passer les portes de la maison. Je porte tout le temps une chemise avec un manteau et une capuche pour faire ténébreux. J'ai les yeux verts et les cheveux noirs, pour mes autre parties du corps va falloir me connaitre un peu plus héhé. Je suis assez bien tailler pour mon age, je dirais même beaucoup, non non je ne suis pas un frimeur.
♣. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) : On ma toujours dit que j'avais un caractère à la *** mais je suis très social quand je veux, je sais être drôle et je sais écouter les gens. Mais mon plus gros défaut c'est de souler les gens, bon pas à chaque fois mais souvent. J'aime beaucoup les glaces mais ça tout le monde s'en fou... Je déteste les menteurs même si j'en suis un. Je m'emporte vite quand je suis énerve ce qui fait de moi un homme incontrôlable.
♣. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) : Oula on entame un lourd sujet là, en clair je suis née dans une famille de femme j'ai 3 sœurs une mère mais mon père est parti à la guerre quand je suis née, oui oui je suis le dernier. J'ai quitté la maison à 18 ans marre d'être enfermé, j'ai suivi une formation d'assassin puis j'ai fini 2ème à l'examen. Après ça j'ai décidé de vivre une autre vie de défendre un noble cause. Même si je suis assez gentil j'ai fais beaucoup de chose dont je ne suis pas fière, vole,meurtre pour de l'argent, je m'en veut encore pour tout le mal que j'ai pu faire à beaucoup de personnes et je vais faire en sorte que sa ne se reproduise jamais. Mais ça c'est une autre histoire qui je l'espère sera meilleur.
♣. Codes ( a trouver dans les Règlements ) : Ok by LéOw' ;D
II Vous II * facultatif .
♣. Surnom :aucun ♣. Age 17 ans ♣. Comment avez vous découvert le forum ? :par hasard ♣. Un avis ? :heu non ♣. Autre :
Dernière édition par Draeth Kilas le Jeu 31 Mar - 18:17, édité 3 fois |
|
Drizzle

Messages: 205 Points: 252 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 13 Localisation: Dans mes pensées , auprès d'elle ....
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Re: Draeth Kilas Jeu 31 Mar - 17:07 | |
| Bienvenu assassins creed  rajoute une phrase à tes description et a ton histoire et puis c'est bon -_-
Dernière édition par Sangha Wild le Jeu 31 Mar - 17:31, édité 1 fois |
|
Aphrodite Modow juge

Messages: 96 Points: 116 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 16 Localisation: Dans le noir !
Feuille de personnage Rang: Sorcière(er) Relation:
 | Sujet: Re: Draeth Kilas Jeu 31 Mar - 17:30 | |
| Welcome, Tiens... Un nouveau =P, on est envahit par les mecs ! Les codes sont okay =) |
|
Draeth Kilas

Messages: 3 Points: 5 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 19 Localisation: Là ou tu n'es pas ^^
Feuille de personnage Rang: Relation:
 | Sujet: Re: Draeth Kilas Jeu 31 Mar - 18:18 | |
| |
|
Krysth Gray

Messages: 93 Points: 123 Date d'inscription: 29/12/2010 Age: 18 Localisation: Eu......
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Re: Draeth Kilas Jeu 31 Mar - 18:22 | |
| UN NOUVEAU ?! -maggle- Bref welc' a toi les codes sont ok et le reste aussi d'ailleurs Donc je valide ! Bref un tournoi et lancé va t'inscrire ;D _________________ " être libre ne se résume pas a faire ce que l'on veut , mais ce que l'on sait juste " [ Pierre Bottero ]  |
|
Pathoss Paranda

Messages: 23 Points: 34 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 16 Localisation: Somewhere !
Feuille de personnage Rang: Adjoint(e) Relation:
 | Sujet: Re: Draeth Kilas Sam 2 Avr - 8:50 | |
| |
|