Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. EmptyVen 28 Jan - 20:31


    Ayla Greyn
    Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Uzfli410


    ♣. Nom de Votre personnage : Ayla Greyn
    ♣. Sexe : Féminin
    ♣. Age : 17 ans
    ♣. Race Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Derzs
    ♣. Arme(s) : Poignards, sabres et arcs
    ♣. Confrérie : de l'Epée de Fer
    ♣. Rang : Adjoint..?

    ♣. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) :
    Elle est faite pour le combat. Quand elle se bat, c'est une danse. Elle a des yeux marrons et des cheveux de couleurs changeantes car quand elle était petite elle a eut un problème (voir histoire) qui lui fait changer la couleur de ses pigments de cheveux de façon irrégulière. Elle n'est pas vraiment un canon de beauté non plus mais elle a un petit quelque chose qui attire les regards. Son visage fin est toujours ravagé par une sorte d'ombre de tristesse au fond des yeux dut à son histoire sinistre et c'est ce qui fait sa réputation un peu... Dramatique.
    Elle s'habille en principe de son armure de métal noir pendant les batailles mais dans la vie courante elle se met plutôt une armure légère en tissu sombre qui lui colle à la peau n'entravant pas ses mouvements.

    ♣. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) :
    Mystérieuse comme la nuit et belle comme le jour... Mais aussi, froide comme la glace et cassante comme son épée, qui ne la quitte jamais d'ailleurs. Elle garde toujours son arme avec elle, non pas par sécurité mais parcequ'elle aime le contact rassurant du métal contre sa cuisse. Tout simplement parcequ'elle est peureuse. Dans toute sa vie on n'a fait que la balloter d'une péripétie à une autre l'oubliant presque. Elle avait vu tellement de gens se faire tuer de la main des autre mais aussi de la sienne, elle les revoyait le soir dans ses pires cauchemards. Tous les soirs, ils revenaient tendant vers elle leurs doigts cadavériques pour aussitôt repartir lorsque le soleil se levait et c'est hantée par ces fantômes que Ayla a grandit. D'abord hantée par ceux de ses amis et de sa famille éloignée puis très vite par ses proches. Tous revenaient le soir pour l'entraîner avec eux dans les profondeurs du pays des morts.
    Elle a donc grandit dans la terreur et ceci a forgé son caractère. Elle réclame vengeance et vit avec son sabre.
    Pour le combat.

    ♣. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) :
    Petite fille innocente, elle vivait dans un village reculé où peut d'habitants résidaient. Les temps étaient rude et pour faire entendre son avis on devait utiliser sa voix et très souvent les poings. Bref, vous l'aurez compris, c'était le temps des tueurs à gage. Souples et silencieux ils se faufilaient partout et sans bruit pour aller trancher la gorge de leur victime. Après... Après ils allaient rejoindre leur "embaucheur" pour recevoir leur prime.
    Sa famille était aisée, des gens importants et surtout très riches. On ne peut pas devenir important sans être riche et le contraire marche aussi. Son père était ministre et avait même une chance de devenir encore plus tandis que sa mère comme toutes les mères, était une mère au foyer simple et serviable. Ses amis étaient de la bourgeoisie mais les plus proches, eux, étaient de l'armée. Bref, sa famille fut très vite la cible d'une certaine personne qui utilisa les tueurs à gage pour parvenir à ses fins.
    Un soir, alors que la maisonnée somnolait déjà sous le doux air de la nuit, un cris retentit brisant la tranquillité des dormeurs. Des bruits de pas se firent entendre. Ayla était déjà sur le terrain, elle avait été la première à réagir. Son père était étendu sur son lit, un filet de sang dégoulinant de sa bouche, sa mère à ses cotés. Morte elle aussi. Son coeur rata un battement dans sa poitrine, quelque chose venait de bouger dans son dos, presque imperceptiblement. Elle se retourna mais le sortilège l'atteignait déjà de plein fouet. Etendue sur le sol elle n sentit pas les mains qui la porta à son lit ni celles du médecin. Lorsqu'elle se réveilla, le médecin l'a mit au courant. Le sortilège était destiné à la métamorphoser mais en quoi, il n'avait pas réussi à le déterminer. Ayla avait été contrainte de voyager jusqu'à la capitale pour rejoindre l'hôpital de la Magie où l'on soigna son cas avec soin.
    Elle ne se changerai pas en monstre. Juste partiellement, ses cheveux changeront de couleur et de texture régulièrement et ses ongles pouvaient de temps à autre devenir des petites griffes.
    Elle décida de rentrer chez elle au bout de quelques mois. Seulement les rumeurs avaient fait plus vite et partout où elle regardait il y avait toujours quelqu'un pour la traiter de monstre. Si ses parents n'avaient pas été assassinés, Ayla aurait surement finis en gente dame. mère au foyer et chérie par son mari. Mais rien ne s'est passé comme ça aurait dut. Après la diffusion de cette rumeur, elle fut jeter de sa maison par le reste de sa famille qui la considérait eux aussi comme dangereuse et elle descendit vite dans les plus bas fonds de la cité à essayer de récolter quelques petites pièces pour avoir de quoi se nourrir. Personne ne lui donnât rien. Les bons monstres sont les monstres morts.
    Durant cette période, elle se nourrit de sa soif de vengeance en attendant son heure. Et sa haine grandit.
    Quelques moi après, elle retrouva ses vieux amis de l'armé et s'y engagea elle aussi. Elle devint vite une guerrière chevronnée, elle était la seule fille de son campement.
    Elle vivait pour la guerre et la vengeance criait en elle.

    ♣. Codes ( a trouver dans les Règlements ) : Bouffé par Blackouche ♥


    Vous * facultatif .


    ♣. Surnom : Guimauve de l'extrême (a)
    ♣. Age : 13, pas de commentaires O.O
    ♣. Comment avez vous découvert le forum ? : Demande de Partenariat sur Weird Pension (;
    ♣. Un avis ? : J'aime bien le concept, c'est un forum naissant et j'aimerai bien être là quand il va prendre son envol (BOUHAHAH c'était profond ça ^^)
    Et il y a trop de code, j'ai dut les noter dans un coin pour pas les oublier O.O... Entre nous ça se comprend n'étant pas une lumière...
    ♣. Autre : Mon cul est bleu.
    Ah et aussi j'aimerai bien savoir si il y a un problème à ce que je fasse une Derzs femelle
    Je crois que j'ai réussis à caser tout ce qui m'énervait ! Ah non, rectification j'ai encore oublié un petit détail Ahahah ^^
    Un présentation plus élaborée serait plus belle pour les yeux nan ? ;)
    Faut pas mal le prendre... Je veux juste vous aider un petit peu à améliorer (:


Dernière édition par Ayla Greyn le Sam 29 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Re: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. EmptyVen 28 Jan - 22:49

Bravo, t'as les codes ;)
Je suis d'accord avec toi pour les prez, au fait le miens est violet.
Je suis très heureuse de t’accueillir ici ♥
Allez bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Re: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. EmptyVen 28 Jan - 22:59

Jolie présentation ^^ Welc , bref tu est validée , bien venu ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Re: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. EmptyVen 28 Jan - 23:30

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Re: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. EmptySam 29 Jan - 0:14

Bienvenido ^^ Heureuse de t'accueillir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty
MessageSujet: Re: Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.   Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla Greyn, un bon monstre est un monstre mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: