Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Gwladys ♦

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:44


II Formulaire de pésentation II
Image de votre perso. Mettre ici .


♣️. Nom de Votre personnage : Von Weiss Gwladys
♣️. Sexe : Féminin
♣️. Age : 17 ans
♣️. Race Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Fée (Mère Fée et père Sorcier de Magie Noire)
♣️. Arme(s) : Des Saïs/Un Arc et des Flèches
♣️. Confrérie : Confrérie de l'Etoile.
♣️. Rang : Cheffe ? Siouplaiiiit *yeux de chien battu x))*

♣️. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) :
    Gwladys, comme on peut aisément s'y attendre en connaissant sa race, est une créature gracieuse et éblouissante. Elle n'est ni trop grande ni trop petite : un mètre soixante-huit. Pour quarante-hui kilos. Oui, elle est très fine. A voir sa silhouette, on aurait presque l'impression qu'elle soit faite d'une porcelaine si fragile qu'elle puisse se briser dans nos mains lourdes et maladroites. Elle paraît aussi légère que ses mouvements nous apparaissent rapides, fluides et précis. Gwladys est toujours vêtue de robes, courtes ou longues, simples ou minutieusement voilées, elle varie selon le temps et l'humeur; on peut cependant ajouter qu'elle favorise le bleu, le blanc, le gris, et même parfois le noir. Comme toutes les Fées dignes de cette nomination, elle possède des ailes. Les siennes sont assez spéciales, car elle peut faire varier elle-même leur taille. Nous savons que les ailes des Fées sont quelque chose de très fragile qui peuvent rapidement se déchirer. Eh bien, pour éviter cela, il lui suffit de les rétrécir, ou même de les masquer. Ses attributs particuliers sont gris, ou peut être bleu, et assez transparents, d'où il émane souvent une multitude de petites boules de lumière blanche. Gwladys est jeune, belle, agile, tout ce qu'une fille aurait pu envier. Mais elle déteste se vanter de sa beauté. Elle reste simplement comme elle est, une Fée. Ses cheveux sont très longs, lorsqu'ils ne sont pas attachés en deux couettes et enroulés sur eux-mêmes avec de gros rubans colorés, ils font toute sa taille. Elle prend soin de sa chevelure soyeuse, et c'est pour ça qu'elle n'aime pas quand on les touche. Les yeux de Gwladys sont de la même couleur que ses ailes, un bleu délavé ayant un penchant vers le gris ciel d'orage. Son visage est fin, tout comme ses traits qui n'expriment qu'une douceur incomparable. On a peine à croire que ce visage de poupée silencieuse pourrait un jour se fâcher sous nos yeux. Gwladys parait toujours triste, et les seules fois où elle sourit, c'est pour dévoiler un sillon mélancolique au coin de ses lèvres si bien dessinées.


♣️. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) :
    Gwladys a un caractère imprévisible et impossible à cerner. Elle est cependant d'un calme effrayant et d'une sagesse incomparable. Elle préfère la franchise aux énigmes incompréhensibles, même si elle est tout à fait apte à y répondre aisément. La jeune Fée possède une culture sur le Monde assez étonnante pour ceux qui ne savent pas grand chose à leur environnement. Comme de nombreuses personnes ici, elle est capable de survivre dans la nature, seule et en bonne santé. Elle évite de le laisser paraître mais elle est quelqu'un d'extrêmement émotif. Elle ne s'est pas retenue de verser des larmes dans son passé, c'est pourquoi elle a désormais un tempérament d'acier quand il suffit de se faire obéir, en dépit des jugements sur son apparence. Gwladys est une fine stratège. Elle préfère la vitesse et les plans minutieusement élaborés au combat de brutes que certains adoptent si facilement. Cette Fée tiendra énormément à ses amis, et même à tous les membres de la confrérie de l'Etoile, qu'elle voit comme ses frères et soeurs. Gwladys est une personne de grande confiance sur qui ont pourrait compter dans les moments difficiles. Seulement, elle n'est pas toujours bien vue. Son apparence frêle et sa santé fragile sont le nid de nombreux jugements. Et pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Envers ses ennemis, elle aura beau être fière, silencieuse et désolée, elle montrera souvent une compassion et une pitié qui n'a pas sa place dans les batailles. Mais, Gwladys veut éviter le sang versé inutilement. En ce qui concerne ses relations, on a peine à l'imaginer mais cette jeune fille n'est pas ce qu'on peut appeler une "femme facile". En vérité, elle n'aime pas du tout être courtisée car cela la mets souvent mal à l'aise, il faut dire aussi qu'elle rougit pour très peu. Malgré son profond caractère de meneuse, elle est affuble d'une personnalité qui s'avère très timide et réservée. Elle n'apprécie pas d'être trop entourée.


♣️. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) :
    Atlanta était une petite cité du Nord de mon continent d'origine. Je me souviens plus de l'hiver que des autres saisons, car c'était la période la plus magnifique. Mais il faisait très froid, plus qu'on ne le pensait. En fait, Atlanta n'existe plus. Si vous y mettez les pieds un jour, alors ça s'appellera "Adieu". Ce n'est pas le vrai nom, c'est juste le titre que j'ai laissé à ma terre. Atlanta, Atlanta...Elle était si belle cette verdure luxuriante, cette herbe grasse piétinée par les Licornes, ces affluents d'eau cristalline qui coulaient sans fin. On dit toujours que l'eau n'abandonne pas sa course, que quoiqu'il arrive elle trouve un passage à tout problème, mais l'onde pure d'Atlanta est partie sans nous laisser mot. Je suis née là-bas. J'ai vécu là-bas. Je n'ai rien à raconter sur le début de ma vie parce qu'il n'est pas intéressant, j'y pense, oh, j'y pense maintenant; que j'ai passé tant d'années à m'amuser sous les rayons mielleux du Soleil, là où d'autres ne voyaient jamais le jour dans leur tâche grisâtre. J'ai profité de mes jeunes années sans vraiment en profité. Je riais sans savoir que cette éclat de vivacité disparaîtrait bien vite pour ne plus jamais revenir. Et si jamais il refait surface, ou brise les nuages, je saurais qu'il n'est plus comme avant. Car il manquera une chose que nous avons tous enfants : l'insouciance.
    Certains ne comprennent pas la pensée des autres. Pourquoi ? Parce qu'ils pensent différemment. Est-ce normal de pleurer la mort d'un être cher quand celui qui a commis cet acte impur ris aux éclats ? Nous avons chacun notre façon de réagir. Ceux qui commettent le mal dans vos vies aujourd'hui, c'est parce qu'eux-mêmes l'ont vu agir dans leur passé. C'est une caricature logique. Et ça leur a plu, c'est tout, ou alors, ça les a trop marqué pour oser les laisser indifférents. Nous avons tous notre propre histoire, la mienne est un écrit comme un autre, dans lequel le sang et les larmes coulent aussi bien que l'eau des ruisseaux. Pourquoi toujours du mal ?

    Mes chers, vous ne comprenez pas.
    Là où le bien fait son apparition, le mal persiste.
    Il n'y a pas d'ombre sans lumière, tout comme il n'y a pas de lumière sans ombres.
    Alors ceux qui prétendent réduire le mal à Néant, remettez-vous en question : Allez-vous aussi assassiner le bien à ses dépends ? Allez-vous faire de la vie une existence continuelle où jamais rien ne viendra semer quelques paniques ? Allez-vous supprimer la noirceur de tous les coeurs ? Je vous souhaite une très bonne chance, car, même si il n'existe plus goutte d'ombre dans ce Monde, sachez qu'une nouvelle Âme naîtra, une Âme qui sera troublée par cette utopie trop parfaite.
    Même, devons-nous remercier le Mal d'exister ? D'être là pour pimenter notre vie ? Non plus ! Mais l'existence a été faite ainsi, constellée de choses à la fois fascinantes et effrayantes que nous aurions beau essayer de comprendre, nous n'en saurons jamais la véritable utilité. C'est ça, vivre. C'est ça, ne pas comprendre.

    ---------------

    Nous étions en hiver. Je n'étais pas sortie aujourd'hui. Je n'étais pas sortie, juste parce que Maël ne sortait pas non plus. Maël, c'est un ami à moi. En fait, c'est mon seul ami. Lui ne se moque pas de moi parce que je ne suis pas une Fée "pure". J'ai du sang de Sorcier de Magie Noire qui coule dans mes veines, il n'est pas énormément présent, mais je sais qu'il est là parce que je le sens. Ma mère est malade. C'était une magnifique Fée, quand j'avais dix ans. Elle a de longs cheveux bleus ciels, et des yeux jaunes ors. Ses ailes sont entièrement blanches et très grandes. Mais, depuis que les Maîtres d'Atlanta ont appris que j'étais le fruit de sa relation avec un Sorcier Noir, ils l'ont punie. Ils lui ont donné un poison qui fait mourir très lentement. Une agonie pouvait même durer des années entières. J'étais consciente qu'elle souffrait en ce moment. Pourquoi avoir fait ça ? Parce que sur Atlanta, une Fée impure n'est pas une Fée. Et comme ils n'avaient pas le droit de donner ça à un enfant, il l'ont fait à ma mère. Je suis triste, en ce moment. Les parents des autres enfants de mon âge leur apprennent à m'éviter. Ce n'est pas comme ça que l'on devrait réagir. Je quittai le rebord du vitrail d'où j'observais la neige tomber au dehors, et monta les escaliers de pierre, rejoignant la chambre de ma mère souffrante. Elle était là, allongée dans son linceul qui paraissait presque déjà prêt. Et où était le cercueil ? Prêt, lui aussi ? Ses yeux était cerclés de noir, sa peau blanche comme celle d'un cadavre. Je m'agenouillai à son chevet, et saisis sa main glacée dans les miennes. Je lui murmurai quelques mots.

    - Maman, pourquoi as-tu fait ça ? Tu savais qu'on te punirait, pourtant.

    Il n'y eut aucune réponse. Juste, le bruit du vent et des flocons contre la vitre, qui semblaient vouloir nous mordre de leurs dents de glace. La chambre de ma mère était grande, toute drapée de blanc. Des voiles étaient accrochées par des bouquets de chrysanthèmes blancs au dessus de sa couche. Ma mère ressemblait à une fleur fanée. Il faisait froid ici. Elle ne répondait pas. Dormait-elle ? Que faisait-elle en ce moment ? A quoi pensait-elle ? A son magnifique Sorcier qu'elle a aimé jusqu'à leur séparation ? Mes dents se serrèrent entre elles, mes membres se crispèrent et des flots de larmes affluèrent bientôt. Je ne murmurais plus désormais. J'hurlais.

    - Tu ne me réponds pas, maman !! Tu ne me répondras JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS ! Je te déteste ! Tu m'as laissée seule !

    Je lâchai brusquement sa main, et dévalai les escaliers poussiéreux en courant. J'entrai dans ma chambre en claquant la lourde porte. Là, je m'assis sur mon grand lit de draps blancs et gris. Je pris mes jambes entre mes bras et enfouis ma tête dans le creux que cette position formait. Je criais ma peine, laissant échapper toutes les larmes de mon corps. Maël n'existait pas. Maël aussi était fictif. J'étais seule, ici. Seule avec un cadavre à l'étage et une illusion dans ma tête.


---------------


    Personne ne m'appelle Gwladys à Atlanta. Pour tous, je suis la "Sang-Mélé", ou l'"impure". Ils savent que ça me fait de la peine, ces mots, alors pourquoi n'arrêtent-ils pas..? Je voudrais tant avoir une vie normale, moi aussi. Maman a commis qu'elle chose d'interdit, mais eux, ils lui ont creusé sa tombe et ont détruit ma vie. Et ça, ce n'est pas grave ? Nous étions au printemps, cette fois. J'avais tout juste onze petites années. Je voulais faire quelque chose de ma vie, cesser de toujours me lamenter et être appréciée à ma juste valeur. Un sang de plus ne changeait pas grand chose...Mes pas traversaient les ruelles pavées de la cité. Je cherchais quelque chose à faire, quelque chose à apprendre pour me rendre utile. C'est là que j'aperçus l'armurerie. J'entrai dedans, émerveillée par les nombreux métaux taillés accrochées à tous les murs. Un petit sourire se dessina sur mon visage. C'était joli. Des guerriers étaient peut être morts pour leur peuple avec ces armes entre les mains. L'armurier était un homme dans la trentaine. Ses cheveux étaient d'un beau blond platine, noués en une queue de cheval. Ses yeux gris me regardaient paisiblement. Il n'avait pas l'air de s'outrer que je sois la sang-mélé. Au contraire, il me souriait. Il s'approcha de moi et s'abaissa à ma hauteur.

    - Les armes te plaisent ?
    - Euh...oui...je..voudrais..S'il vous plait. Je voudrais faire quelque chose d'utile ! Je veux aider...Parce que moi, on ne m'aide pas. Alors moi je veux aider !

    Il sourit et m'ébouriffa les cheveux. Il me fit signe de le suivre et me montra un petit arc joliment taillé. Thor, car c'est son nom, a su trouver ce qui me plaisait. Il a su me prendre sous son aile et m'aider. Parce que je voulais aider moi aussi. C'est cet homme qui m'a tout appris dans le maniement des Saïs et le tir à l'arc. Je lui dois tout. C'était mon seul véritable ami, avant.

---------------


  • J'ai fini par apprendre cette chose appelée la Magie. Vu que je suis une Fée, c'est très facile pour moi. Je dois dire que ça compense mon apparence frêle. Thor a dit que la mienne était incroyable et très développée. La vérité, c'est que je contrôle l'ombre et la lumière en même temps. Je dois tenir ça de mon père. Mon entraîneur m'a dit qu'il me suffisait de visualiser l'élément désiré pour qu'il se fasse réalité. C'est une chose que les vrais guerriers ont du mal à faire en tout cas. D'après lui, je peux contrôler toute sorte de magie, malgré mon attirance à la lumière. C'est à dire que si je souhaite faire apparaître du feu, il apparait.
    C'est à l'âge de mes quinze ans que les ennuis ont commencé. J'étais apte à me défendre. Mais ce n'est pas de la défense physique que je parle, mais mentale, et ça, j'étais encore faible et émotive. Je le suis toujours. J'ai rencontré cette personne, Kwan. Il avait alors dix-huit ans. Il était beau. Il était gentil avec moi. Il y avait quelque chose en lui qui me donnait envie de le suivre et de le croire. Je l'aimais et je l'ai détruit.
    C'était ce jour. Ce jour qui a marqué ma raison. Des soldats que je ne connaissais pas, des espèces de rebelles sont venus à l'assaut d'Atlanta, au coeur de la nuit. J'ai été réveillée par des cris, simplement. Sur le coup, j'avais été soulagée que les assaillants ne s'en soient pas pris à ma en premier. Mais en fait, c'est cruel de penser comme ça. Pourtant, face à la cruauté, il faut être cruel, et c'est tout. J'ai immédiatement rejoins Kwan, et je me suis trouvée heureuse avec lui, de savoir qu'il était en vie, tout ça, ça me faisait plaisir, que je fusse au coeur des flammes ou à l'agonie. Seulement, il a choisit de prendre les armes avec les autres soldats. J'ai eu peur. J'ai bien fait d'avoir peur.
    Kwan est mort cette nuit, tout simplement parce que je n'étais pas assez forte pour le protéger. Il y avait aussi des sorciers dans le camp ennemi, et ça a suffit pour me perdre.

    Après ce drame, j'ai créé moi-même la Confrérie de l'Etoile, car je voulais diffuser mon savoir à ceux que je rencontrais après mon départ d'Atlanta.
    Je voulais juste qu'on me respecte.



♣️. Codes ( a trouver dans les Règlements ) : Ok by blacky
II Vous II
* facultatif .


♣️. Surnom : Moi c'est Alyx ou rien. x)
♣️. Age : 14 ans...15 à 2 jours près. >w<
♣️. Comment avez vous découvert le forum ? : Partenariat.
♣️. Un avis ? : C'est pas trop mon style le design mais j'aime le concept. Smile
♣️. Autre : Supportez-moi. What a Face




A FINIR ♥️


Dernière édition par Gwladys Von Weiss le Dim 30 Jan - 15:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:46

Bienvenue , et bonne chance pour la fin de ta prez . Sinon il te manque des codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:49

Bienvenue , manque des codes :S
Bonne chance pour ta confrérie et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:50

Mercii. :]

Pour les codes, vous n'avez rien vu. What a Face /SBAFF/

Je file d'abord faire mon kit. ;3
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:51

Ils sont bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:52

En fait, c'est quoi la différence entre les Confréries ? =x

J'hésite entre Etoile et Eaux Étincelantes, mais justement, je ne sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 21:59

Bah c'est ton clan, si tu préfère le mystère prend le vent de feu car personne ne sait où sont leurs territoires. Mais après c'est toi qui choisis
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 22:02

pour connaitre les différences regarde ce qu'il y a de marqué en dessous les nom de confréries dans la partie rpg
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 22:11

Voilà mercii. ♥

Je finis bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptySam 29 Jan - 22:29

Tu sera chef selon ton niveau de Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 15:58

Voilà, j'ai fini l'histoire, mais j'ai vraiment honte de moi sur ce coup-là.

Elle est vraiment raccourcie, désolée. ):
Revenir en haut Aller en bas
Kéow Grettelle

Kéow Grettelle


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:01

Welcome,
moi je la trouve bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:02

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:10

Ton niveau de Rp est superbe, je pense qu'elle peut être chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:14

Thank you. ♥

Désolée quand même pour les quelques fautes j'ai écrit vite fait sans faire vraiment attention. >w<
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:18

allez je vais faire ma gentille, je vais te mettre ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:20

:DD

Je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 16:21

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ EmptyDim 30 Jan - 17:31

Bon futur rp ! Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Gwladys ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gwladys ♦   ♦ Gwladys ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Gwladys ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not for me - Gwladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: