Léo Wild

Messages: 22 Points: 27 Date d'inscription: 22/01/2011 Localisation: Dans l'Ombre
Feuille de personnage Rang: Adjoint(e) Relation:
 | Sujet: Re: My ShoOop ♥ Sam 26 Mar - 0:11 | |
| ♦ Type de création (kit, signature, avatar) :Design de forum le plus comple possible en fonction de ton temps et de ton envie. ♦ Image ? :Thème de dragons, humains, animaux, loups ailés etc... Images que j'ai trouvé: (exemples pour que tu vois ce qu'on cherche a peu près, tu n'es pas obligée de choisir ça) les images sont un peu coupées, mais c'est juste la largeur du forum qui fait ça. Dragons :
Humains (il y avait pas grand-chose):
Animaux (tu peux prendre aussi des dessins ou des mangas, là c'est des photos, Comme tu veux):
Effrons (je sais tu connais pas, en gros : loup-garou sans poils ailé. Et méchant. Avec des yeux rouges) : ♦ Tons & couleurs :plutôt tons gris clair ♦ Sentiments à retranscrire :mystère, magie, tension, combats ect... ♦ Texte :L'Oeil du Dragon ♦ Sous-texte : Prêt pour l'aventure de ta vie ? ♦ Prévenir par mp quand j'ai fini ? :seulement si tu as le temps. ♦ Autre : Merci, j'espère que ça ira ! _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|