Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rien a dire ... a part MOI !

Aller en bas 
+2
Gwladys Von Weiss
jenny c. leadwey
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 20:03


II Formulaire de présentation II
Rien a dire ... a part MOI ! 380_render_yoruichi


♣. Nom de Votre personnage : Wiem Gold
♣.
Sexe : féminin♀
♣. Age : 14 ans
♣. Race Si la races a un attribut
tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel
: Père Derz et mère elfe
Arme(s) : Faux
♣. Confrérie : Étoile
♣. Rang : Très jeune guerrière

♣. Description
Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) :
Wiem est une jeune fille de 14 ans de peau mate . Ses cheveux soyeux et resplendissant son d'un violet étourdissant ( j'adore faire des rimes XD ). Elle a une paires d'yeux ( ahaha comme tout le monde d'ailleurs ) mais ils sont d'un très bon jaune qui tire vers le doré ( l'or ). Toujours équipée d'une longue faux noire et de sa cape et est la meilleure espionne de la confrérie de l'étoile sans pour autant être méchante , elle ne fait que son devoir en tant que jeune espionne ( guerrière ) . Elle porte un collier , ou plutôt en talisman qui lui a été offert par sa mère a la mort de celle-ci. Ce collier forme un triangle où il y a un trou en son centre.Wiem est bien former et elle sait très bien je dirais même excellemment bien . Muscler mais pas trop car c'est une fille et encore un enfant , mais elle a subi un entrainement très dure de la part de son Maître .

♣.Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) :
Solitaire et cachotière ( encore des rimes mais c'est pas possible ! ) Wiem n'est pas du genre a se laisser approcher facilement . Dans la pénombre , seule avec sa faux ... qui s'appelle comment d'abord ? Et bien recherchons dans sa mémoire : attendez ..... ( 10 minute plus tard )j'ai trouver sa faux s'appelle Darkness ( en french = ténèbres ) . Gentille et courageuse elle a soif d'apprendre de nouvelle chose . Son Maître , n'aillant pas encore décédé même s'il se fait vieux , l'entraine de jour comme de nuit . Très indépendante elle sait se débrouiller seule et part souvent en mission sur d'autres territoires ou elle se fait passer pour une simple villageoise . Elle est doué dans se domaine , se cacher . Mais on ne peut pas dire qu'elle ne pas de défaut . Elle ne parle a personne elle est donc peut sociale . D'accord mais encore ? ( je rime je rime ! )Elle a tendance a ... frapper les gens quand elle est énervé , un vrai bulldozer . Sa grosse faiblesse est de partir hors des territoires sans prévenir . Maintenant a cause de sa elle se fait surveiller de près , même de très près ...

♣.Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) :
Wiem Gold , était une fille de paysans . Des paysans qui travaillaient durent pour gagner un sous par jour . Avec cette seule pièce ses parents ne pouvaient presque pas la nourrir . C'est pour cela qu'elle fut très vite séparée d'eux . Petite et innocente , elle n'avait put savoir ce qu'ils leurs étaient arrivés . Plusieurs lunes plus tard , elle avait choisi de rentrer dans la confrérie de l'Étoile pour devenir une guerrière et éviter la même catastrophe que ses prédécesseurs . Elle avait 5 ans quand on la confia a un Maître* . On lui demanda aussi de choisir une arme : une épée , un arc , un bâton , un poignard , une faux ou encore une faucille . Ce jour là , elle était en admiration devant la faux . Grande , fine et tranche , brillant de mille éclats . Son Maître n'était plus tout jeune mais il puisant une force inconcevable et il était doté d'une sagesse extraordinaire . Il lui appris tout ce qu'elle devait savoir : l'art de la discrétion et du Kungh-fu , se fondre dans l'ombre et espionner ou encore de se battre avec sa propre arme . Elle appris a être patiente , a mettre son équilibre en jeu et son cerveau . Son professeur maintenant très vieux , avait fini par tout apprendre a Wiem . Elle avait eut 14 ans sous peu et elle vagabondait son les ordre de la cheffe de confrérie .
Souvent quelques souvenir lui revenaient : Tient ma chérie , prend ce talisman et garde le autour de ton coup , lui seul pourra te synchroniser avec ... tout devenait flou a partir de se moment . C'est d'ailleurs pour cela qu'elle recherchait en vint la fin de cette phrase . Parfois , quand elle se sentait seule ou en plein combat elle entendait des voies . Des voies de fille , une seule pour être exacte . Pendant un entrainement sérieux ces voies se firent plus entendre . Elle n'y prêtait pas intention , soudain ce n'était plus des voies mais des cris : Mais regarde moi ! Ta faux , bon sans de bon soir ! Une faux parlante ,et excentrique en plus . Mais on ne vas pas citer tous ses défauts . Wiem avait enfin trouver la fin de cette phrase , ... avec ton arme . La synchronisation avec une arme est compliqué . Tout d'abord il faut se concentré ( sa vaux pour les deux ( arme et guerrier )) quand ils sont tous deux synchro il ne deviennent plus qu'un . Dans notre cas , quand Wiem est synchro avec Darkness elle peut transformé toute les parties de son corps en lame de faux a volonté , jusqu'à épuisement . Mais pour cela il faut avoir des années d'entrainement . Elles contrôlent toutes deux quelques minutes le synchronisation .
Elle continue ses missions grâce a des annonce des les auberges et des missions qui lui sont accordées par la reine en personne ...

♣.Codes ( a trouver dans les Règlements ) : pas besoin


II Vous II
*
facultatif .



♣. Surnom :San
♣. Age : 12 ans
♣. Comment
avez vous découvert le forum ? : I'm Sangha and Louis
♣. Un avis ? : neutre ( XD )
♣. Autre : je fait la promesse d'être active sur les trois X)


Dernière édition par Wiem Gold le Mer 9 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 20:14

RE BIENVENUEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 20:44

Merci Smile j'ai fini ma prez' avec une histoire tordue XD Rien a dire ... a part MOI ! 619847
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 20:57

Re bienvenue ! =))

L'image de perso, c'est Yoruichi si je me trompe pas ! =D
Elle je l'adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 20:59

Bien vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Drake

Ewilan Drake


Messages : 46
Points : 66
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Si je te le dis , tu me donneras ton pot de nutella ?

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 21:00

Re Welc'!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 21:25

Hay ! Enfin une fille San, il était temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Louis Del Fuego

Louis Del Fuego


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Forgeur(se)
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyMer 9 Fév - 21:28

Ouais mais j'ai hésité XD
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyJeu 10 Fév - 20:13

On peut validé et mettre la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyJeu 10 Fév - 20:17

vas y je t'en pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Louis Del Fuego

Louis Del Fuego


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Forgeur(se)
Relation:

Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! EmptyJeu 10 Fév - 20:18

Oky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a dire ... a part MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Rien a dire ... a part MOI !   Rien a dire ... a part MOI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a dire ... a part MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: