Drizzle

Messages: 205 Points: 252 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 13 Localisation: Dans mes pensées , auprès d'elle ....
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Le tableau des sorts Jeu 10 Fév - 15:23 | |
| Le tableau des sorts ...Vie : Sortilège de vie ( formule ) :
Cet Homme n'a fait que son devoir . Mon dieu , mourir pour lui ne peut être possible . Tout-puissant guérissez le vite .
Potions de vie :
Plaies : Terre rouge Maux de tête : Feuille de maïs Contre l'alcool : Écaille de truite Blessures : Sang de dragon Maux de ventre : Eucalypthas Endormir : Graines de pavots Potion de vie ( avec la formule )
Mort : Sortilège de mort ( formule secrète ):
Il/Elle doit périr . Vivre il ne peut plus . Son sort en est jeté , alors son voyage devient sa mort . Ténèbres ténébreux ôté lui sa courte existence .
Potions mesquines :
Pour les douleurs : Braise Rendre amoureux : Fiole d'amour Contrôle a distance : collier du tueur Lire dans les pensées : Eau sacrée Potion de mort ( avec la formule de mort )
Ce sujet s'adresse aux sorcières & sorciers . Merci de bien vouloir copier les formules quand cela est nécessaire dans vos RP. Si vous avez des idées de potions ou de formules veuillez postez a la suite .
Cordialement , Sangha Wild
Dernière édition par Sangha Wild le Sam 12 Fév - 12:20, édité 2 fois |
|
Aphrodite Modow juge

Messages: 96 Points: 116 Date d'inscription: 25/01/2011 Age: 16 Localisation: Dans le noir !
Feuille de personnage Rang: Sorcière(er) Relation:
 | Sujet: Re: Le tableau des sorts Dim 13 Fév - 13:30 | |
| Pétrification :
Plus bouger il ne doit, les chose doivent rester dans l'ordre. Comme de la pierre, il deviendra afin que tout rendre dans l'ordre.
Arrêt du temps :
Stop les secondes, que les heures ne défilent plus. Pendant (nombre d'heures où vous voulez que le temps s'arrête, pas plus de trois heures), je veux être seule sur cette terre.
Téléportation :
Là-bas je dois être afin que tout mon être puisse être sauvé. Là-bas je veux être, amenez moi (lieu)
Sphère protectrice :
Que la bulle qui est en moi m'enveloppe d'un courant certain afin que l'extérieur ne puisse plus jamais m'atteindre. (Sort qui ne dure que une heure maximum).
Potion d'invisibilité : Aucune idée de comment faire, j'ai juste eus l'idée de cette potion.
D'autres à venir rapidement 
|
|
Drizzle

Messages: 205 Points: 252 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 13 Localisation: Dans mes pensées , auprès d'elle ....
Feuille de personnage Rang: Chef Relation:
 | Sujet: Re: Le tableau des sorts Ven 18 Fév - 21:56 | |
| Merci j'attends patiemment ( dans mon coin ) le reste  |
|