Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptySam 29 Jan - 1:44

    Cette auberge avait vraiment une décoration de très mauvais goût. Ayla grommela un peu sur les tapis décolorés et la tête de sanglier au dessus du lit avant de descendre à la salle principale habillée de son incomparable tunique de soie noire. A cette heure matinale, la salle était vide. Elle alla au comptoir, vide. Elle commanda un peu de pain, déjeuner frugal. L'aubergiste semblait s'être absenté lui aussi. C'est pas vrai, il n'y avait donc personne dans ce stupide établissement ? Folle de rage elle planta un de ses poignards dans le bois du comptoir. Le bruit fit accourir un homme petit et gras, l'aubergiste. Elle lui commanda ce qu'elle désirait d'un ton froid. Laissant sous entendre qu'il était préférable qu'il ne la fasse pas attendre.
    Il eut l'air de comprendre la leçon, quelques minutes après il revint avec une coupelle pleine de pain, de la meilleure qualité de son établissement surement.
    Dans un coin de la salle, elle entraperçut un bout de parchemin. Elle s'en approcha et lit la requête. Juste du sang de licorne, ce serait facile mais il était peut être préférable de prendre un aventurier en plus, on ne sait jamais.
    A ce moment là, la porte s'ouvrit. Elle espérait secrètement qu'il serrait apte à prendre l'affaire qui que ce soit.
    Elle se rua sur lui et lui montra le parchemin sans même s'occuper de savoir qui c'était.

    "Ca te dit ?"

    Son coeur battait la chamade, ça faisait si longtemps qu'elle n'était pas partie en chasse !


Dernière édition par Ayla Greyn le Mer 2 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptySam 29 Jan - 2:12

Le soleil était a son zénith derrière quelques nages . Sangha suivit
de Khumal , son ami tigre blanc , sortait du château pour allez
rechercher une annonce dans une auberge du coin . Le vent soufflait
fort sur sa capuche qu'il avait mit pour ne pas se faire reconnaitre .
Il s'en approchait, une qui était éclairée par une faible lumière qui
luisait a l'intérieur . Il avait fait à peine un pas a travers la porte qu'une
jeune fille , non son ajointe qu'il avait a peine reconnue , se ruait vers lui .
"Ça te dis ?" Elle lui dis cela en lui montrant une fiche disant qu'il fallait
récolter du sang de licorne pour la sorcière. Le vent qui passait a travers la
porte souffla sur la feuille , qui cachait le visage de Sangha .
Quand la brise se calma , l'annonce fut retiré de la tête de celui-ci .
C'est a se moment que Ayla

eut un hoquet .Elle venait de reconnaitre son chef, et elle s'excusa de son
geste brusque. Il lui répondit sereinement car il cherchait justement
quelque chose a faire . -Bien sûr que ça me dit , Ayla . Elle finit rapidement

son pain et ils se mirent en route vers l'endroit où la plus part des licornes
se trouvent : le lac souterrain .
Ils passèrent dans la ville où les pauvres
tendaient leurs tasses
pour quelques pièces et où les malfrats rôdaient dans

les ruelles sombres . Sangha avait l'impression d'être suivit .
Une bourrasque le fit trébucher .Il venait a peine de se relever et de se
retourner pour s'assurer qu'il n'était pas suivit,
qu'une
flèche passa entre les deux jeunes gens , effleurant

leur nez . Ils sursautèrent et dégainèrent leurs épées : Un arbalétrier les
attaquait . Ils étaient dangereux , il allait falloir être astucieux .

Revenir en haut Aller en bas
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyMer 2 Fév - 13:54

    [Joue pas trop mon personnage 'spèce de cap'taine mayo !]

    Ils se mirent vite en route, plus ils s'attardaient plus ils auraient de chance d'avoir la visite de concurrents. L'idée de tuer une pauvre et innocente licorne ne dérangeait pas du tout Ayla, après tout elle avait grandit dans le sang donc une licorne de plus ou de moins... Elle était même heureuse de partir à l'assaut d'une nouvelle quête, surtout si elle était avec le chef de la guilde. Elle ne le connaissait pas très bien mais appréciait sa présence, il n'était pas du genre combler le silence de paroles inutiles. Le chemin était long, très long. Soudain un carreau passa entre heureux, coupant même quelques cheveux Ayla. Ils se tournèrent en même temps, le sabre déjà dégainé pour sa part et l'épée pour Sangha. Quelqu'un était embusqué dans l'arbre les criblant de carreaux d'arbalète, cependant leur agresser n'était pas dans la trajectoire du projectile qui les avait frôlé. Il y avait donc deux hommes. Un rapide coup d'oeil appris à Ayla l'endroit approximatif de la cachette du deuxième homme. Il était caché derrière un arbre, un pan de cape dépassait un peu. D'un geste discret elle le montra à Sangha, elle espérait qu'il le verrait.

    "Je m'occupe de celui dans l'arbre, dit elle en chuchotant, occupez vous de l'autre maître."

    Sur ce, sans voir si il avait suivit son conseil, elle sortit son arc et ajusta une flèche. Elle évita de peu un autre carreau avant de tirer, la flèche l'atteint à l'épaule. La bonne nouvelle c'est qu'il pouvait plus utiliser son arbalète. La mauvaise c'est qu'il était encore en vie.
    Ses yeux s'écarquillèrent puis il descendit fluidement de l'arbre et commença à courir à travers bois se tenant d'une main l'épaule blessée. Ayla le suivit mais à un tournant elle le perdit de vue. Il courrait vite le bougre. Elle rentrit au lieu de l'affrontement pour voir comment son chef s'en était sorti. Elle était frustré, c'était rare qu'une proie lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyMer 2 Fév - 16:11

Le vent s'était arrêter de souffler . Le bruit ce faisait rare , comme si le monde entier les regardait . Seul un homme courait ,flèche dans l'épaule , comme si le fouet de son maître était a ses trousses. Ayla essaya de le poursuivre mais sans succès . Son petit signe de main lui permis de voir un nouveau meurtrier , cacher derrière le tronc de l'arbre . Seul le bout de sa cape en dépassait . Il voyait Ayla revenir a bout de souffle et il se dit que c'était le bon moment pour attaquer l'homme qui semblait ne pas vouloir bouger de sa cachette . Il s'avança le plus discrètement possible , avec dans sa main , son épée fine et tranchante . Les dalles du sol du village étaient délabrées , un faut pas et c'était la chute assurée . C'est pour cela que Sangha fit le plus attention possible , mais il n'y avait pas que bouts de pierre cassés , il y avait aussi des branches , des feuilles et des marchandises non vendues jetées par les marchands. Il s'approchait lentement de l'arbre , mais une petite brindille crissa sous son pied. Le voleur l'entendit bien sûr ,il s'affola , et se mit lui aussi a monter dans l'arbre . Sangha se mit a courir le plus vite possible pour l'attraper avant qu'il ne soit complètement hors d'atteinte . Il arriva a temps , et prit le pied de l'homme , qui portait des chaussure troués . Il tira de toutes ses forces et l'assassin s'écrasa sur lui . Tout les deux étaient maintenant au sol . A moitié assommer l'homme ne bougeait plus et Sangha put se dégager facilement . A l'aide de son épée il l'acheva . La nuit tombait déjà et il n'étaient pas encore sortis de la ville . Ils devaient a tous prix camper a l'entrée du village pour le nuit . Sangha eut une idée : -Ayla , je te propose d'aller prendre des chevaux pour aller plus vite . Tout deux partir donc a la recherche d'une écurie . Le coucher de soleil se montrait aujourd'hui , qui , pour une fois était parsemé des première étoiles. Ils débouchèrent sur les quartiers bas du village . La puanteur se faisait ressentir . Les odeurs du foin , des bouses et des animaux le répugnait . Des hennissements se faisaient retentir , ce qui permis a nos deux jeunes guerriers de reconnaitre la présence de chevaux dans les bâtiment aux alentours . Il entra , toujours sur ses gardes . Il fallait resté discret , car ils étaient dans les quartiers bas , et les quartiers bas sont très mal fréquentés . Il entra dans l'écurie et là se trouva un cheval blanc et un cheval noir . Il faisait sombre , il n'y avait aucune lumière pour les éclairer . Ils sellèrent les chevaux et il se mirent en route car les temps pressait . Ils partirent au galop , regardant les yeux luisant dans les ruelles noires . Il arrivèrent au porte du village . Petites mais imposante quand même . Les garde étaient là , bien droit et sérieux ne faisant que la sécurité de la ville . A la vue des guerriers ils ouvrirent les portes qui grinçaient de tout leur long . Selon la carte ils leur restaient a traversé le bois aux champignons , le colline de pierres et enfin d'atteindre les territoires inexplorés et bien sûr de trouver le lac souterrain .
Ils débouchèrent sur le bois , accompagné d'un vent strident qui leur soufflait dans le dos . A la lisière de la forêt , ils purent enfin établir un camp pour se reposer pour la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyJeu 3 Fév - 13:14

    Le chef se dirigea vers l'arbre suspect à pas de loup. Comme un félin, il ondulait entre les débris du sol fluidement comme si il connaissait leur position par coeur. Tous les sens en alerte, Ayla observait la scène jugeant son supérieur. Celui ci contractait tous ses muscles pour pouvoir se mouvoir sans rien toucher. Pendant ce temps, le pan de cape n'avait toujours pas bougé. Comment avait il put ne pas entendre le bruit du combat qui avait opposé Ayla à l'autre bandit ?
    Cependant, ce qui devait arriver arriva et Sangha marcha sur une branche qui craqua légèrement. Et c'est à ce moment précis qu'une tête dépassa du tronc brièvement, Ayla le reconnut aussitôt. Sa tête était mise à pris, c'était un voleur de marchands fortunés connut pour sa persévérance mais surtout pour son âge avancé. Ce n'était qu'un vieillard rabougris.
    Armé de couteaux et d'une arbalète... Dangereux donc.
    *La vieillesse rend radin.* Elle ne put s'empêcher de le penser, après tout, son métier demandait toute la force de la jeunesse, non ? En fait, son métier était la jeunesse et quand elle vieillirai, elle n'aurait plus rien. Hors de question de fonder un foyer et une vie heureuse et saine. Faut pas trop demander. Non, elle mourra sur un champ de bataille et comme elle a commencé, elle finira car sans on métier, elle n'était plus rien.
    Sangha s'élança après le vieillard qui avait gardé toute sa vivacité. Il avait sûrement dut absorber des potions pour être au maximum de sa force physique, sinon, comment un papi arriverait-il à se mouvoir aussi vite ? Il grimpa à l'arbre comme si il faisait ça tous les jours.
    Sangha, en désespoir de cause, se jeta sur lui, attrapant la dernière partie du corps qu'il pouvait, le pied. Tirant dessus, le bandit tomba sur lui. Le chef se releva immédiatement, -ce n'était pas lui qui avait amortit la chute pourtant ? - Et se dirigea d'un pas résolu abattre son ennemi d'un dernier coup. Ayla pouvait tuer en bataille mais pas en dehors, tuer un homme de sueur froide était barbare mais en plus, si il était déjà hors d'état de nuire c'était même lâche. Son geste choqua tellement Ayla qu'elle préféra ne pas lui dire que si il apportait une preuve de sa mort, il aurait son poids en or. Il semblait ne pas le connaître et c'était tant mieux. Elle avait toujours était une guerrière loyale et ces actes de cruauté lâche ne lui plaisait pas du tout. Ils se remirent vite en route au plus grand plaisir de la guerrière, mais une question trottinait encore dans sa tête... Que faisaient ces deux bandits dans la forêt ?
    Ils sortirent de la ville et établirent un campement provisoire, il ne faisait pas froid et ne pleuvait pas non plus, heureusement. Pendant la nuit, elle attendit que son compagnon s'endorme d'un sommeil profond avant de filer en douce. Elle alla dans une clairière remplie de coquelicpts et regarda le ciel dégagé. Elle commença ses exercices.


Dernière édition par Ayla Greyn le Mar 22 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyJeu 3 Fév - 19:30

Ils étaient tout deux allongés dans des couvertures , se reposant de cette aventure , a côté de leur monture . Le froid tombait et les bruit de la forêt étaient apaisant . Seul , au milieu des deux guerriers , gisait un feu de milles beautés . Le vent qui soufflait sur leur visage semblait crier ,de même que son sifflement était stressant .
Le réveille fut rude . Le combat d'hier l'avait assommé . Ayla semblait épuiser , comme si elle avait dansé toute le nuit . Mais ils n'avaient pas le temps de se reposer plus longtemps . Il devaient continuer leur ascension en passant par le bois aux champignons.Ce bois était couver de trouées dans les feuillages des arbres mais il fallait s'attendre a rencontrer quelques inconvénient .Le soleil était déjà haut dans le ciel . L'entrée dans la forêt se fut paisiblement . Les arbre autour d'eux semblaient heureux . Un petit sentier était tout tracer . Seuls les paysans qui venaient récolter des champignons , d'où son nom , empruntaient se chemin pendant l'automne . Aux aguets et oreilles attentives il avançaient prudemment par peur d'être surpris par une bête . Sangha respirait l'air frais du matin . Un rayon de soleil vint se poser sur sa joue . L'heure avançait vite et c'était déjà le déjeuner . La saison douce revenait et le chaleur ce faisait ressentir . Il allait desseller les chevaux et leurs donner de l'eau quand un bruit grossier se fit entendre . Au bout du chemin , derrière quelques arbres , avec en fond la sortie du bois , un énorme sanglier apparut dans le soufflement d'une brise . Il semblait énervé , ses yeux étaient rougeoyant , une de ses quatre pattes était lever et un filait de sang en coulait . Une sorte d'écharde était planté dedans . Il demanda d'un ton bas a Ayla de neutraliser le sanglier pendant que lui retirerais l'épine . Mais il chargea avant , percutant sangha . Il allait le renverser mais elle réussit a le tenir le temps qu'il retire l'écharde . Elle était bien enfoncé et il eut beaucoup de mal a la retirer de sa peau très dure et rugueuse . Chose faite , le sanglier s'enfuit en courant laissant couler quelques gouttes de sang a terre . Le soleil était a son zénith , et reprenant leur chemin ils mangèrent leur pain avec le jambon qu'ils auraient dut manger tout à l'heure . Le chemin continuait jusqu'à une petite rivière qu'ils allaient de voir enjamber . L'herbe sous leurs pieds était douce et moelleuse , sentant l'odeur d'une prairie en printemps .Khumal qui les avait suivit discrètement depuis le début de leur voyage , décida enfin a pointé le bout de son nez . Le beau tigre blanc au pelage soyeux et a la musculature élevée était intelligent.En tant que félin il ne devrait pas aimé l'eau mais cela est faux , en tout cas pour lui . Il savait très bien nager , et il serait un atout pour l'ascension a venir . La rivière , et oui la rivière était large et la traverser ne serais pas une mince a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyVen 11 Fév - 13:22

Le paysage lui rappelait vaguement sa maison. Les même arbres, la même chaleur moite qui vous laisse ruisselant à chaque moindre effort et surtout l'ambiance. Ils baignaient dans des reflets verts pâles provenant de la lumière traversant les feuilles des arbres, tout était vert ici. Exactement comme la forêt à côté de chez elle. Les souvenirs revinrent à elle...

"C'était par une chaude journée d'été, le temps était clair et son front était moite de sueur. Son frère travaillait rude pour pouvoir leur fournir assez de bois pour l'hiver. Son frère... Il est mort très jeune il est vrai, par une chaude journée d'été, comme celle là. Et pourquoi pas, peut être même celle ci. Ayla avait enfouit ce souvenir si loin au fond de son âme qu'il lui semblait impossible de s'en souvenir sans souffrir automatiquement d'un mal de tête. Pourtant, cette fois là, les souvenirs lui revinrent, plus présent comme si les faits c'étaient passés hier, alors que c'était il y a des années de cela. La forêt se dressait à quelques pas à peine du village, et une chaleur étouffante y régnait en maître des lieux. Aya était cachée dans un arbre, elle s'amusait à observer son frère à la tâche. Elle savourait déjà le moment où elle sortirait de sa cachette pour lui bondir dessus en criant de toute la force de ses petite poumons. Quelle âge avait elle ? 6 ans, 7 ans ? Et lui, son cher frère ? Peut être 10, guère plus..."

Ayla était plongée dans ses pensées, elle sentait vaguement la présence de son compagnon à ses côtés mais elle était tellement absorbée dans ses souvenirs qu'elle ne se souciait plus guère de lui. Elle répondait vaguement à ses questions se fichant même des répliques qu'il lui donnait.
Ils arrivèrent à une rivière, une belle rivière. Comme dans ses souvenirs...

"Son frère, Fred, ne se lassait pas de son travail, il semblait aimer se rendre utile. Il était un temps où on le connaissait comme ça. Un temps... Un battement. Un simple battement de cil et une petite situation singulière devient une terrible menace.
Un tigre sortit de nul part. Fred ne se rendit compte de rien. Ayla aurait aimé crier mais sa voix ne portait pas, une si petite voix... Le tigre avançait d'un démarche puissante et féline, d'une grâce envoûtante.
Fred leva la tête, il étouffa un hoquet de surprise et partit à toute jambe à travers bois le tigre sur les talons. Ayla les suivit sautant de branches en branches come un écureuil. Elle les perdu un bref instant de vue avant de les voir réapparaître à travers deux troncs.
Son frère était acculé à une rivière, large comme un fleuve et rapide comme un torrent. Le tigre continuait à avancer de sa démarche puissante. Et il sauta.
Il se noyait. Sa bouche respira une dernière bouffée avant de disparaître, les yeux plantés dans ceux de sa soeur."


Ayla s'accroupit et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptySam 12 Fév - 22:46

Le bruit de l'eau qui tournoyait dans la rivière emporter par le courant apaisait Sangha . Les poissons , le sable , les plantes aquatiques ressemblait a un nuage flou de bonheur . Large mais peu profonde , il allait falloir traverser a pied . Il trempa sa jambe dans l'eau , qui était manifestement froide . Puis ,essayant d'oublier l'idéede se glacer jusqu'aux os pendant plusieurs minutes, il s'engagea dans le torrent suivi deprès de Ayla . De grosses pierres plates recouverte d'algues se dressaient au fond de l'eau . Il n'avait pas le choix , et commença sa marche sur les roches . Arriver au milieu de la rivière le courant s'intensifia . Sangha eut du mal a rester debout mais il fut rattraper par Khumal . Ce n'était pas souvent que le tigre se manifestait . Les algues et la vase au fond de l'eau étaient répugnante .
Ils sortaient de l'eau a la tombé de la nuit . Les habits trempés , il fallait se séché . Sangha parti donc vers des arbres où ils ramassa des branches mortes qui se trouvaient par terre . Il déposa quelques pierre que formèrent un petit cercle . Il y mit de l'herbe sèche et alluma le feu . Celui-ci bien pris , il l'alimenta avec les bouts de bois . Le feu dansait . Il était bleu puis orange mais entre ces deux couleurs il y avait une barrière , une lisière verte , qui les séparaient : c'était sa danse . Sangha n'aimait pas le feu , mais il repensait souvent ...

Tu sais très bien quel est le risque de ne plus avoir d'âme . Tu me l'a donné en échange de ma protection , mais ne plus l'avoir c'est comme être mort . Tu n'es pas mort , c'est juste que tu ne peux plus rien ressentir : ni la colère , ni la douleur , ni le peur , ni la pitié ... tu n'existe plus .

Il ne vivait plus . Tuer n'est rien pour lui . Je ne me souvient plus comment s'était avant . Je n'est peux être plus d'âme mais j'essaierais de trouver une solution .

Il s'endormit sur sa couverture . Il restait le colline de pierre a passer et enfin arriver aux frontière entre le confrérie de l'épée de fer et les territoires inexplorés . Encore une longue les attendait .

-Bonne nuit Ayla ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] EmptyVen 27 Mai - 7:27

Les jours se succédaient, tous frères de monotonie. Il semblait de près ou de loin à la jeune guerrière que la route ne s'arrêterait jamais et qu'elle était condamné à marcher encore et toujours en quête d'un oiseau rare, un oiseau perdu. Que cherchait-elle déjà ? Sa recherche loin d'être terminée qu'elle ne se souvenait plus du motif et les jours s'étiraient. D'heure en heure, de minutes en minutes et de secondes en secondes.
Son compagnon de route, même si celui ci était son supérieur, ne lui disait rien qui vaille. Il lui semblai qu'elle le connaissait, jusqu'au début du voyage du moins. toujours renfermé dans ses sombres et mystérieuses pensées... Elle ne savait ce qui occupait son esprit mais cherchait-elle à le savoir ?
ouvrant la bouche seulement pour échanger quelques formules de politesse il lui semblait de plus en plus souvent qu'un voyage en solitaire aurait été égal. Ne valait il pas mieux être seule que mal accompagnée ? Cette phrase tellement connu faisait écho à ses pensées sombres morose et monotones.
La contrée qu'ils cherchaient semblait ne pas exister, c'est ce qu'Ayla avait un jour commencé à penser. Si elle existait ils l'auraient déjà atteinte mais contre toute attente c'est comme si le paysage si alléchant reculait au même rythme qu'elle avançait.
À deux doigts d'abandonner, toujours.
Les matins elle se levait avec l'espoir que cette histoire se finisse le jour même mais chaque soir le voeu se révélait faussé.

Un jour, n'y tenant plus, elle faillit faire demi-tour mais au moment même où elle avait décrire à ses mains une légère inflexion des rênes signifiant au cheval de faire demi-tour une voix avait alors percé le lourd rideau qui jusque là embrumé sa conscience. Cette voix lui rappelait un peu les vagues souvenir maternelles... Elle lui dit juste une phrase. Une phrase qui resta gravée pour longtemps dans son esprit. Une phrase secrète...

Ceci dit, son comportement changea. Et même si les jours s'étiraient à l'infini, qu'elle importance ? Quand elle décidait d'arriver à un objectif, elle l'atteignait fichtre et foutre !
Ils arrivèrent un mois plus tard.

Et tel un murmure du vent venant jusqu'à ses oreilles... *Enfin....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty
MessageSujet: Re: Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]   Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de Sang [PV mon cher commandant Whisky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licorne - récolte niveau 1
» Phoénix--récolte de niveau 4
» Griffon-Récolte niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Le monde de Näaskul ° RPG ° :: Territoire inexplorée :: Lac souterrain-
Sauter vers: