Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée D'Aphrodite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptySam 29 Jan - 13:35

Je courais, toujours à la même vitesse, suivant Héros dans la nuit. Ah aucun moment je ne me pris une branche, à aucun moment je ne tombais. Mes jambes suivant le cours sans lâcher. La fatigue ne se faisait ressentir et je n'étais guidée que par la lune et mon loup noir. La lune s'effaça d'un coup ! Devant moi se dressait une arche. Je la passait et tombai dans une cour. Héros, posé devant moi, s'assit. Je compris qu'on était arrivé. Mais où ?!
Je fabriquais une petite boule de lumière qui éclaira rapidement avant de se diviser et de ce poser un peu partout. J'observais. Derrière moi, une arche prolongée par des remparts qui m'encadraient. Devant moi, ce dressait un énorme bâtiment ressemblant fort à un château.
En sorcière accomplie, j'entrais, une boule de pouvoir à la main. A peine ai-je franchis les portes que les lumières s'allumèrent. Héros coucha les oreilles en position d'attaque et je posai ma seule main libre, la gauche, sur le pommeau de mon épée.

[à vous !]


Dernière édition par Aphrodite le Sam 29 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Léo Wild

Léo Wild


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptySam 29 Jan - 16:39

La nuit était bien avancée, et Léo ne dormait pas. Il avait décidé qu'il ne dormirait pas cette nuit et il était parti étudier à la bibliothèque, accompagné comme toujours de sa panthère noire. Il dénicha rapidement un livre répertoriant tous les monstres du continent et commença à lire chaque mot avec avidité. Léo aimait lire, s'évader, apprendre. La bibliothèque regorgeait de manuscrits tout aussi intéressants les uns que les autres et le jeune garçon s'était juré qu'un jour, il les connaîtrait tous. Finalement, après trois bonnes heures de lecture, Léo sortit dans la cour pour s'entraîner en compagnie d'Alia qui trottinait joyeusement à ses côtés.
Il sortit le sabre de son père et se mit à attaquer férocement une statue de bois, bondissant autour de lui pour éviter d'invisibles attaques, feintant, et désarmant à chaque fois la statue immobile. Quand il désarma son adversaire silencieux pour la septième fois, il s'assit et se reposa un peu. Le jour allait-il arriver ? Il s'en moquait. Léo sortit un de ses poignards, s’apprêta à le lancer...
Un bruit. Une présence. Alia le sentit et Léo les rendit invisibles avant de la prendre dans son sac pour s'élever doucement à l'aide de ses ailes. Une jeune femme d'une vingtaine d'années surgit, essoufflée, accompagnée d'un grand loup noir. Comme à chaque fois qu'un inconnu pénétrait dans le château de la Confrérie, les flambeaux s'allumèrent. Il put voir son visage mat, ses longs cheveux noirs et ses étranges yeux violets. Elle n'était pas d'ici. Une boule d'énergie se forma. Et elle était puissante.
Léo descendit derrière elle, toujours invisible, posa Alia au sol et enleva le sortilège d'invisibilité. Il sortit son sabre dans un léger chuintement et déclara, impassible :

- Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptySam 29 Jan - 20:38

Aphrodite, toujours aux agait, vit cet étrange homme posté devant lui. Ses cheveux ébènes lui donnait un air mystérieux. Il avait la tête baissée. Voyant son sabre sortit, elle n'eut qu'un réflexe sortir le sien ! Voyant le sabre, Héros cru un danger et grogna. La panthère noire sortit de son dos. Héros n'en aurait fait qu'une bouchée s'il l'aurait voulut mais à la grande surprise d'Aphrodite. Il s'assit signe qu'il n'y avait pas de danger. Aphrodite éteint sa boule mais garda, bien évidement, son épée. Héros, complétement rassuré faisait des aller et retour dans cette pièce. Les murs gris en dalle grise, les flambeaux allumés avec une torche en or, le long tapis rouge qui allait jusqu'à un trône.
C'est alors qu'elle se rendis compte qu'on lui parlait ! Et elle bégaya.
"Euh, non. Je ne sais pas pourquoi je suis là. Peut être devrais-je partir. Désolée de vous avoir importuné."

[désolée, RP vraiment pourris. J'essayerais de me rattraper une prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Léo Wild

Léo Wild


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyJeu 3 Fév - 22:05

- Euh, non. Je ne sais pas pourquoi je suis là. Peut être devrais-je partir. Désolée de vous avoir importuné.

Elle avait plutôt l'air inoffensive, une fois ces paroles prononcées...Sa voix semblait mal assurée et la jeune femme commençait à faire demi-tour, quand Léo la rappela :

- Attendez ! Vous devriez rester jusqu'à l'aube pour parler à mon chef, celle-ci vous accueillera sûrement au château. Les routes ne sont pas sûres, ces temps-ci, surtout la nuit. Considérez-vous comme invitée... si vous voulez rester, bien entendue.

Son regard s'attarda sur le loup, mais hormis son agressivité apparente, l'animal n'avait pas l'air dangereux, et quelqu'un avec de mauvaises intentions auraient été bien incapable de reproduire le malaise et le bégaiement de cette fille étrange. Il s'avança vers une lourde porte en bois massif et sombre, l'ouvrit et se tourna vers la jeune fille en précisant d'un ton légèrement narquois :

- Au fait, si vous tenez à rester, n'oubliez pas de nous signaler votre nom.

Et il pénétra dans le couloir, sans même attendre la fille. Si elle y tenait, elle le suivrait. Dans le cas contraire, lui et Alia recommenceraient leur lecture à la bibliothèque et rédigerait un rapport au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyVen 4 Fév - 19:48

Aphrodite resta sur place. Elle savait que faire. Elle regarda Héros qui lui rendit son regard. Rien à tirer de lui Arrivée D'Aphrodite 981998. Aphrodite observa encore le jeune homme, il n'avait pas l'air méchant. De plus, si c'était un piège, Héros l'aurait déjoué comme quand elle s'entraînait avec sa Sorcière. En y pensant, elle remarqua qu'elle n'avait jamais su son prénom. Aphrodite réfléchissait encore alors que Kéow rentrait dans l'établissement tout en lui disait de donner son nom. Quelle réaction aurait il quand elle lui annoncerait qu'elle ne connaissait pas son nom... De plus, ils étaient deux ! Si l'un des deux étaient mal attentionné. A moins que ce soit tout les deux des adolescents.
Finalement, le temps décida pour elle. Le vent commença à souffler, la lune se cacha et la nuit devient encre. Il plut quelques gouttes, pour commencer, puis ça tomba drache. Héros coucha les oreilles et courra à l'intérieur. Aphrodite n'eus pas le choix. Elle suivit son fidèle compagnon. De plus, où serait elle allée ? Elle n'avait pas de choix, elle ne pouvait rentrer chez sa Sorcière, elle l'aurait tuée ou dénoncer. Bref, elle fût convaincue qu'elle avait bien fait dès qu'elle entra dans la grande salle.[je ne sais pas du tout comment la décrire, alors si tu as une idée, je la veux bien par mp]
Elle choisit un petit coin à l'abri dans la salle. S'y assis, sur quelle ne dormirait pas dans cette endroit où elle ne connaissait rien ni personne et vu les horreurs qu'elle avait produits cette journée, et laissa sa main posée sur la dague de son épée, juste au cas où quelqu'un essayerais de la tuer. Héros posa sa tête sur ses jambes pour la réconforter et la rassurer. Elle laissa aller ses larmes, dure journée riche en émotion.

***
Quelqu'un posa sa main sur son épaule. Elle se leva d'un coup en créant une bulle protectrice autour d'elle. L'inconnu retira sa main électrocutée. Elle le regarda.
[Jenny tu peux t'incruster, if you want]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyVen 4 Fév - 23:14

La jeune chef n'avait pas tout suivis , mais on avait été la prévenir qu'une sorcière très craintive avait mit le pied dans leur territoire. Jenny comptait lui demander gentiment de partir, enfin gentiment. C'est dur pour une fille comme elle de faire quoi que ce soit gentiment. La sorcière entra dans la grande salle ou devais se trouver l'inconnue et marcha d'une démarche lente et gracieuse. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir la jeune fille et soupira, un ennuis de plus.

Jenny arriva par derrière de l'inconnue. Elle avait l'ai très stressé, en même temps quand on arrive dans un endroit où tout le monde à l'air de vouloir vous tuer, on n'est pas très rassuré. La sorcière posa sa main sur l'épaule de la nouvelle, et d'un coup se prit une décharge éléctrique.

Après cette décharge une idée vint à la jeune fille, si cette sorcière était capable de tant de pouvoir elle pouvait surement devenir l'une des leurs. Jenny se mit en tête de faire sa gentille pour que la jeune fille en face d'elle ne soit pas effrayé. Elle dit :

- Calme toi voyons, je ne suis pas méchante, ou presque pas ... Enfin, je me présente je suis Jenny Clee Laedwey ta ... euh ... la chef de cette confrérie, et cette souris c'est la mienne, et toi quel est ton nom ?

Jenny alla chercher une chaise et s'assit devant l'inconnue en essayant le regard le plus gentil possible, ce qui était un vrai défi pour elle. Elle attendit la réponse de la fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Léo Wild

Léo Wild


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyMer 9 Fév - 22:17

Léo se leva. Malgré sa nuit étrange, il n'était pas fatigué. Il repensait encore à cette fille qu'il avait rencontré quand il entra dans la grande salle du château. Il l'aperçut alors à moitié réveillée, tachant de se redresser devant... Jenny ! Léo grogna. Il aurait dû faire son rapport dès l'arrivée de la sorcière, pas attendre l'aube. Il s'approcha et entendit la voix dangereusement douce de sa chef :

- Calme toi voyons, je ne suis pas méchante, ou presque pas ... Enfin, je me présente je suis Jenny Clee Laedwey ta ... euh ... la chef de cette confrérie, et cette souris c'est la mienne, et toi quel est ton nom ?

C'était vraiment vraiment effrayant de voir Jenny essayer d'être gentille... il s'approcha et répondit :

- Je l'ai accueilli hier, mais elle ne m'a pas dit son nom. En résumé, je pense qu'elle s'est perdue, mais elle a de grands pouvoirs, et je crois qu'il nous manque une sorcière, dans la confrérie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyJeu 10 Fév - 19:51

A moitié réveillée, elle mit un certain temps pour se rappeler qu'elle était dans un magnifique château avec un jeune adolescent qui l'avait recueillie. Aphrodite réprima un petit rictus de joie lorsqu'elle remarqua que ces pouvoirs avaient augmenté. Serait ce parce qu'elle était devenue une sorcière noire? Elle se releva avec une agilité étonnante, posant directement la main à son épée, prête à tous les tuer s'il le fallait. Néanmoins, la jeune fille gardait sa protection.
C'est alors que la femme aux cheveux noirs qui venait de se prendre une décharge, parla d'une voix mal assurée qui faisait penser qu'elle était pas vraie.
-Calme toi voyons, je ne suis pas méchante,ou presque pas ... Enfin, je me présente je suis Jenny Clee Laedwey ta ... euh ... la chef de cette confrérie, et cette souris c'est la mienne, et toi quel est ton nom ?

Agorista entendis, en même temps, le grognement de son "nouvel ami" pouvait elle le penser comme ça alors qu'il ne l'avait que héberger ? Il ne savait rien de son passée, il était donc normal qu'il fût gentil avec elle.C'est alors qu'il parla :

- Je l'ai accueilli hier, mais elle ne m'a pas dit son nom. En résumé, je pense qu'elle s'est perdue, mais elle a de grands pouvoirs, et je crois qu'il nous manque une sorcière, dans la confrérie, non ?

Elle les regarda à tour de rôle. Héros se leva et les renifla. Il grogna en s'approchant de Jenny. Elle sourit. Ils avaient besoin d'elle et ça intéressait beaucoup ça. Ils avaient besoin d'une sorcière.
Elle menait les rênes, de toute façon, elle pouvait tous les tuer si elle voulait. Elle le regarda sa conscience, enfin Héros, son ami, celui qui l'avait toujours aider. Aphrodite mit sa main à l'épée, et enleva sa bulle de protection.

"Bien, vous voulez savoir qui je suis. Je m'appelle Aphrodite née en Terre de la Lune Noire, j'ai été abandonné à la naissance. Avant d'arriver ici, j'ai tuer toute ma famille, tout le village de ma naissance ainsi que mon armée."
Elle se rappela ce dont sa sorcière lui avait parler alors qu'elle lui demandait comment devenir une sorcière noire.
"Pour devenir une sorcière noire, il faut que tu tue 1OO personnes ou quelqu'un de ton sang ou quelqu'un que tu aimes"
Elle fit le compte, elle avait tuer plus de 7O personnes, toute sa famille et l'homme de ses rêves. Oui elle devait être très puissante maintenant.
"Et maintenant, à moi. Où suis-je ?? Que voulez vous de moi ?? Que..."
Là la grande porte s'ouvra en grand.
"C'est elle, Aphrodite, je vous l'avez dit, elle est là !"
Mince ! Elle avait laisser un magicien vivant ! Qu'elle nulle. Il avait ramener à vie toute la compagnie....
Oups, elle était mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite EmptyDim 6 Mar - 19:24

La jeune chef écoutait patiemment les récit de l'inconnu qui se disait porter le nom d'aphrodite.

-Bien, vous voulez savoir qui je suis. Je m'appelle Aphrodite née en Terre de la Lune Noire, j'ai été abandonné à la naissance. Avant d'arriver ici, j'ai tuer toute ma famille, tout le village de ma naissance ainsi que mon armée

Même si la chef se fichait un peu de cela, elle dit mine d'être très attentive.

A finir
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Arrivée D'Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée D'Aphrodite   Arrivée D'Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Le monde de Näaskul ° RPG ° :: Térritoires de la confrérie Obscure :: Cours Du château-
Sauter vers: