Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du Griffon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéow Grettelle

Kéow Grettelle


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. EmptyDim 30 Jan - 14:12

Regarde !
Posté sur le quai, Eurydice avait hâte de commencer l'aventure. Elle trottina vers le parchemin agrafé contre le mur en brique de la gare et lui amena.
Récolte d'un plume de griffon.
Allez ! On y va !!
Eurydice le poussa avec son bout du nez.
Tu es sûre ? Demanda Kéow
Tu n'as pas vraiment le choix, soit ça, soit la guerre.
Il réprima une mou de déception. Elle avait raison, il n'avait pas le choix. Il regarda le parchemin, direction le champs des fleurs. Mais où est ce ! Il monta sur Eurydice et le compagnon partit au trop sachant exactement où elle voulait le mener.
On ne vas pas y aller tout seuls quand même ! Questionna Kéow.
Il faut dire qu'il n'était pas très courageux, pas du tout même. Mais Eurydice ne le laissa pas choisir et s'engagea dans un territoire.
On ne sait ni où aller, ni à qui donner la plume ! C'est du suicide Eurydice !
Il avait marché toute la journée. Devant un pauvre auberge, Kéow s'était occupé de son compagnon et s'apprêtait à la lâcher. Elle partit sans demander son reste. Dégoûté, il n'eut qu'une possibilité : entrer dans l'auberge.
Cette dernière était bondée d'homme ayant la quarantaine, bourrés et potant les serveuses. Il s'avança vers le comptoir, le parchemin à la main.
"Besoin de quelque chose petit ?" Demanda l'aubergiste d'une voix roque et sensuelle.
"Heu... Oui, un dîner."
"Je t'apporte ça."
Elle s'en alla faisait rouller ses hanches abondante. Une petite dame apparût près de lui et se posa au comptoir, le même parchemin à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Drake

Ewilan Drake


Messages : 46
Points : 66
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Si je te le dis , tu me donneras ton pot de nutella ?

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. EmptyDim 30 Jan - 21:07

Le Soleil était à son plus haut zénith rechauffant la terre de sa lumière . Ewilan tourna un peu sa tête découvrant Akiro étendu sur une roche . Son pelage argent luisait preque à éblouir et son air décontracté montrait qu'il dormait paisiblement . D'un pas lent , la jeune fille se leva de l'herbe où elle s'était assise et grimpa sur la roche qui lui brula la paume de sa main . Ewilan la retira imméditement grimançant de douleur et secoua sa main plus d'une fois pour la refroidir , mais au final elle s'elança et s'assit puis laissa ses jambes pendre dans le vide pour les balancer . L'ennui la gagnait et elle laissa echapper un long soupir . Un bruissement de crissemnent de caillou lui fit tourner la tête et elle vit que c'était Akiro qui se dressait sur ces pattes , puis il se secoua et rumua les moustache et regarda son amie avec des petits yeux fatigué , et enfin il ouvrit la gueule pour laisser découvrir ses longs crocs et tirer sa langue rose et rapeuse pour bailler tout en tentand ses pattes avant .
Voyons voir si il y'a une occupation dans le coin !lui dit il avec un une pointe de malice . Le tigre épatait toujours Ewilan , car il devinait facilement ce qu'elle ressentatit surement grace au lien qui les reliaient . La jeune fillle escisa un sourrire et carressa le sommet de la tête du félin .
Avec plaisir ! Répondit elle en se redressant . Puis d'un geste souple et gracieux , le tigre argenté sauta de la pierre et retomba majestueusement sur ses quatres pattes rapidement imitée par son amie qui retomba elle sur ses deux jambes . Puis tous deux trotinnèrent vers un espèce de panneau ou s'affichait les parchemins des quetes , chasse et recolte . Une attira l'attention de la jeune Aïlianthias qui saisit la feuille les yeux fixé dessus . On pouvait lire " Recolte plume de Griffon ", interessée , Ewilan redressa la tête puis elle regarda son ami dans les yeux . L'exitation se lisait dans ces yeux bleu nuit , ce qui laissait deviner que l'envie de partir à la recherche de cette plume le gagnait .
On est parti ? Demanda t'il
On est parti ! Répondit t'elle enthousiasment . Akiro ne se fut pas prier , il s'élança ers la sortie suivie de près par la jeune fille qui avait déployé ses ailes de plumes banche qui maintenat fesait glisser l'air entre elles .
Sais tu exactement notre destination ? Fit elle remarquer car il était partis sans un mot ni savoir l'endroit où chercher la plume et à qui la donner
Tout est marquer , direction Champs de FleursDit il aisément en déployant tous les muscles de ses pattes pour cette course .
La journée se déroula tel une pelotte de laine , sentant ses ailes qui commençait à ne plus pouvoir la portée , Ewilan se stoppa aux cotés du félin qui haletait et respirait bruyament .
Une auberge ! Arretons nous làSouffla t'il hors d'haleine
La jeune fille qui avait posé les mains sur ses genoux accepta , puis avant de se diriger vers la maisonnette , tous deux s'asseyérent .L'adolecente prit sa gourde qu'elle rangeait sur le coté de sa ceinture . Puis lentement , elle fit couler l'eau dans sa main et arrosa le front de son ami qui se soulagea , puis quant à elle , elle fit passer sa main sur son front puis se desalthéra et donna de l'eau à son compagnon qui n'hésita pas à s'abreuver .
Reposés , les deux aventuriers se dirigèrent vers le batiment . Ewilan poussa la porte de bois qui grinça et les deux pénétrerent dedans avant de s'assoir sur une chaise . Un jeune homme tenait lui aussi un parchemin . Emparé par la curiosité , la jeune fille glissa un regard sur la feuille et vit que étrangement celui ci portiat exactement la même récolté qu'elle . Ewilan laissa echaper un long soupir , l'idée de partagé sa recolte avec Akiro l'agaça , elle posa sa tête sur son ping frois et fit cliqueter ses doigts sur la table . Mais elle n'osa pas dire un mot ,mais entoucas , si jamais elle devait continuer à trouver cette plume avec ce gars , elle ne tolérait aucun ordre de sa part . Soudain , la fille de 14 ans se pencha sur son parchemin et dit tout pas , mais assez odible pour les gens proche à savoir le jeune homme

- A quoi peut bien ressembler une plume de Griffon ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kéow Grettelle

Kéow Grettelle


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. EmptyLun 31 Jan - 20:19

Il tressaillit quand l'adolescente prit la parole, jamais il n'aurait imaginer faire équipe avec une "enfant". Kéow prit le ton assuré et hautain qu'il prenait dès qu'il avait lors qu'une femme lui posait une question.
"Sachant qu'un griffon est un lion avec plumes d'aigles, les plumes devraient être des plumes d'aigles."
Il réprima un sourire dès qu'il pensa qu'il pourrait lui donner facilement des ordres et que comme il est son ainée, elle devrait le respecter.
Ni penses même pas !!Ce n'est pas parce que c'est une fille que tu peux profiter d'elle ! Le réprima Eurydice.
De quoi est ce qu'il se mêlait ce compagnon. Mais finalement, le long silence que lui imposa Eurydice lui fit comprendre qu'il avait tord !
Et puis, nous avons besoin d'elle !
Non !
Eurydice lui lassa encore le temps de réfléchir. Il était perdu, nouveau et sans amis (à part Eurydice bien sur !).
Oui, c'est vrai. Je ne sais pas où trouver cet animal de malheur!
Il sourit à la jeune femme, redevenant la personne qu'Eurydice respectait tant. Il repris son vrai ton, amical et chaud. Le vrai Kéow.
"En faite, j'aurais besoin d'aide... Je suis nouveau ici et un peu perdu... Ca me ferait très plaisir de faire cette chasse pour vous... Heu avec vous, navré."

[désolée je ne suis pas encore très doué avec les RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Drake

Ewilan Drake


Messages : 46
Points : 66
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Si je te le dis , tu me donneras ton pot de nutella ?

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. EmptyVen 4 Fév - 18:57

[Désolé j'ai vraiment pas d'inspi , je vais arreter le sujet , et je suis inscrite sur pleins d'autre fow' ou je ne manque pas de Rp , vraiment au pire je repondrais en disant que mon perso s'en va ]
Revenir en haut Aller en bas
Kéow Grettelle

Kéow Grettelle


Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. EmptySam 5 Fév - 9:59

Oh dommage. D'accord. Bon ba on supprime ce que j'ai fait jusque là et on en recommence une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Griffon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Griffon.   A la recherche du Griffon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Griffon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffon-Récolte niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Le monde de Näaskul ° RPG ° :: Territoire inexplorée :: Champs de fleurs-
Sauter vers: