Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence cause sportive (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Absence cause sportive (a) Empty
MessageSujet: Absence cause sportive (a)   Absence cause sportive (a) EmptyVen 4 Fév - 15:02

Je commence mon long texte par vous dire que je vis du côté obscuuuure de la planèète... Non en fait je vis du côté opposé de la planète par rapport à la France. La Nouvelle Calédonie que ça s'appelle ! Une île à côté de l'Australie -pour les incultes- mais totalement Française... Bref donc, quand chez vous c'est la nuit et bien chez moi c'est le jour ! (Je suis une magicienne incontournable) Mais ma magie ne s'arrête pas que là Ahaha ! Chez nous il n'y a que deux saisons, la saison chaude et la saison froide. La saison chaude est de Décembre à Février à peu près et puisque les vacances sont dictés par l'Été, j'ai l'honneur de vous dire que je suis en grande vacance (allez y, bavez un petit peu)...
Mais bon... Si je vous ai parlé de la Nouvelle Calédonie aussi longtemps c'était pour rassurer les personnes qui se rendaient compte que je postai à 4h00 du matin =p
Mais aussi, si je suis en grande vacance ça veut aussi dire que les activités sportives battent leur plein si vous voyez ce que je veux dire... Je pars en stage à Poindimié (Je sais que vous connaissez pas mais c'est normal, c'est un des nombreux coin paumé de la Nouvelle Calédonie qui est paumée elle aussi) et du coup je ne verrai pas vos magnifiques messages de tarés pendant ma petite semaine d'horreur de natation x)

Bon je ne pars que après demain mais fallait que je fasse le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Absence cause sportive (a) Empty
MessageSujet: Re: Absence cause sportive (a)   Absence cause sportive (a) EmptySam 5 Fév - 19:35

Je te souhaite bonne chance , adjointe Whisky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Absence cause sportive (a) Empty
MessageSujet: Re: Absence cause sportive (a)   Absence cause sportive (a) EmptySam 5 Fév - 20:32

Bonne vac' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Absence cause sportive (a) Empty
MessageSujet: Re: Absence cause sportive (a)   Absence cause sportive (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence cause sportive (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Chambellerie :: :: Disparition ?-
Sauter vers: