Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Léo Wild, jeune guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Wild

Léo Wild


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 1:54


II Formulaire de pésentation II

Léo Wild, jeune guerrier Leo_wi10

♣. Nom de Votre personnage : Léo Wild

♣. Sexe : Gars

♣. Age : 14 ans

♣. Race
Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Je suis un Aëlianthias, mais j'ai hérité des pouvoirs de ma mère Fée. Je possède le pouvoir d'invisibilité et d'autre que je n'ai pas encore découvert (on a le droit d'avoir plusieurs pouvoirs ou pas ?)et une petite panthère noire un peu plus grande qu'un chat que j'ai a nommé Alia, mais pour une raison inconnue, elle a cessé de grandir (je communique avec elle par pensées et un lien étroit les uni)...

♣. Arme(s) : Il possède un sabre qu'il camoufle dans son dos et deux poignards accrochés à ses jambes, et bien sûr, ses pouvoirs et Alia.

♣. Confrérie : Confrérie Obscure

♣. Description Physique de votre personnage
( 3 Lignes ) : Léo est un jeune garçon assez grand et fort, qui passe souvent inaperçu dans ses habits sombres plus solides qu'ils n'en ont l'air. Il a une tignasse de cheveux d'ébène ébouriffés qui cache parfois ses yeux bleu glace qui le rendent si intimidant. Malgré son apparence fine, il est fort et endurant et se déplace rapidement et sans bruits. Il adore grimper et possède une grande agilité. Il ne sourit jamais et manie très bien son sabre et ses poignards, qui sont de redoutables armes. Néanmoins, il ne veut se servir de la magie dont il a hérité et ne se sert que de son pouvoir d'invisibilité, qui masque le garçon ainsi que tous les petits sons qu'il peut produire. Et, une dernière chose : le mélange Fée-Aëlianthias a donné une forme étrange aux ailes féeriques de Léo, elles ressemblent à des ailes de dragon bleu nuit. Il les masque à chaque instant de sa vie de peur que l'on devine ses origines.


♣. Caractère de votre personnage
( 3 lignes ) : Il est très renfermé sur lui-même et refuse toute amitié ou amour. Il est très méfiant également et reste toujours (ou presque) de marbre devant un ennemi ou quelqu'un en qui il n'a pas confiance (c'est à dire presque tout le monde). Il ne parle de lui-même qu'à sa "soeur" et sa plus fidèle amie, sa panthère noire Alia. Il peut se concentrer sur une chose et oublier complètement le reste. Il ne parle que pour dire quelque chose de vraiment utile et jamais sur un ton franchement poli ou amical. Il souhaite toujours repousser ses limites et travaille dur pour s'améliorer. Il sort souvent sans autorisation de l'école de guerriers où il s'entraîne pour vagabonder.Il n'arrive pas à mentir, alors il ne dit rien.


♣. Histoire de Votre personnage
( minimum 5 lignes ) :
Léo est né d'une belle nuit sans lune au coeur de la confrérie de l'Etoile d'une belle Fée aux grands pouvoirs magiques, la sorcière de sa Confrérie. On interrogea la belle Dame sur l'identité du père, mais elle resta silencieuse, ne pouvant révéler sa liaison avec un grand guerrier Aëlianthias de la Confrérie de l’Épée de Fer.
Elle alla lui présenter le bébé quelques mois après, et le père voulut tout de suite le prendre et le faire élever dans sa Confrérie. La Fée, craignant que son fils devienne un guerrier sanguinaire, refusa et se sauva grâce à ses puissants pouvoirs. Quand l'enfant eut 4 ans et commençait à maîtriser ses pouvoirs naissant, elle l'emmena voir son père pour la deuxième fois depuis ces quatre dernières années. Elle ne vit pas que sa Confrérie, se doutant de sa trahison, l'avait suivi.
Elle retrouva le guerrier qui décida d'offrir son premier sabre au petit. Avant que la Fée ne puisse protester, le petit garçon s'emparait de l'arme bien trop longue et lourde pour lui et commençait à exécuter des mouvements gracieux avec le sabre luisant d'une étrange lueur bleutée devant l'émerveillement du guerrier. Alors que le fils rangeait l'arme dans son fourreau pour l'accrocher dans son dos avec une sangle bien trop grande pour lui, un éclair fusa. La Confrérie de l'Etoile passait à l'action.
La foudre lumineuse fut arrêtée par le sabre du guerrier déboussolé qui cria à la Fée de s'envoler très loin. Quant au petit, il fut caché par un écran d'invisibilité qu'il avait accidentellement invoqué. Il s'enfuit à travers la forêt et grimpa jusqu'en haut d'un arbre juste à temps pour voir la Fée s'envolant vers le ciel être désintégrée par un rayon lumineux. Après dix minute à regarder le ciel des ses grands yeux bleus n'exprima que de l'effroi, le petit garçon descendit de l'arbre et courut vers la clairière où se trouvait son père. Celui-ci semblait dormir, les yeux fermés et le visage serein. Léo, qui avait alors quatre ans. Le secoua longtemps, lui criant de se réveiller, mais le guerrier n'ouvrit pas les yeux. Alors le petit s'effondra contre le corps de son père, serrant le manche de son sabre trop grand.
Aux premières lueurs de l'aube, une petite panthère noire lui lécha la joue et se blottit contre lui. Léo prit alors son courage à deux mains, redressa la tête et ajusta la sangle qui maintenait son sabre fixé dans son dos. Il se tourna alors vers le corps de son père où il récupéra deux poignards qu'il attacha à ses mollets avec des lacets de cuir. Il se tourna vers la forêt et s'y enfonça, sans savoir qu'il se dirigeait droit vers les terres de la Confrérie Obscure. Durant son voyage, il apprit à mieux connaître la petite panthère noire qu'il nomma Alia et réussit à se servir de ses pouvoirs de Fée pour se lier avec elle et pouvoir lui communiquer des conseils ou des sentiments. Il réussit aussi à maîtriser son écran d'invisibilité et ses nouvelles armes, mais rejeta tout le reste de sa magie, se rappelant ce qui avait tué ses parents.
Il fut accueilli dans la Confrérie Obscure et devint un guerrier hors-pair, s'emmurant un peu plus chaque année dans ses sentiments, obéissant aux ordres et combattant sans réfléchir, il paraissait ne rien ressentir. Il se méfiait de tout (sauf du maître de sa Confrérie) et restait souvent seul, refusant de jouer avec les autres enfants, qui, pour la plupart, avaient des parents. Il s'en fichait, lui il avait Alia, sa panthère, même si elle ne dépassait pas la taille d'un gros chat et semblait refuser de grandir. Il étendit son pouvoir d'invisibilité à elle, ce qui lui permettait de l'emmener avec lui dans ses escapades secrètes.

♣. Codes
( a trouver dans les Règlements ) : Ok by LéOw'.


II Vous II
* facultatif .


♣. Surnom : Léo
♣. Age : 13 ans
♣. Comment avez vous découvert le forum ? : By Poussy
♣. Un avis ? : Il a l'air bien, mais il manque de monde et il y a des fautes sur la P A ^^
♣. Autre : Je suis Nuage de Charbon de LGDC warrior
Revenir en haut Aller en bas
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 2:18


bienvenu coal !

Oui pour les faute sur la PA c'est vrai que c'est la merde , je l'est installer vite fait pour pas laisser vide mais ne t'inquiète pas elle est va bientôt être refaite ;D

Sinon les codes sont bon ( effectivement le manga est super mais tu peux les lire sur internet tu c'est ;D ) et le reste aussi donc tu est validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Léo Wild

Léo Wild


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 2:44

Merci, je suis déjà validé !
Par contre, pourquoi les signatures n'apparaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 16:03

C'est un petit problème technique que nous ne comprenons pas mais ne tkt pas les signatures arriveront ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 16:19

Bienvenue, je suis heureuse d’accueillir un nouveau dans ma confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyDim 23 Jan - 18:49

A mon petit charbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier EmptyLun 24 Jan - 20:32

Je fais un double poste , j'en ai conscience mais tu as adjoint , sorcier , forgeur ou un membre simple ?
Ps : Ton père , qui es-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Wild, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Re: Léo Wild, jeune guerrier   Léo Wild, jeune guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wild, jeune guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: