Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...

Aller en bas 
+3
Drizzle
Gwladys Von Weiss
Aphrodite
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 1:21


II Formulaire de pésentation II
Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... 510


♣️. Nom de Votre personnage : Léah Fang
♣️. Sexe : fille
♣️. Age : 12 ans

♣️. Race Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Mi-Aïrel, mi- ??, bah pouvoirs assez puissants et changement de couleurs yeux et cheveux, mon compagnon et un grand casse-cou du nom de Benjamin, alias Benji. Il est assez dur à décrire, donc voilà :
Spoiler:

♣️. Arme(s) : Tout ce qui tranche Twisted Evil

♣️. Confrérie : Confrérie du Vent de Feu

♣️. Rang : Je suis une petite chasseuse !

♣️. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) : Léah est une demi-aïrel, et malgré le fait qu'elle ne possède pas d'ailes, elle a de grands pouvoirs et peux changer à volonté la couleur de ses cheveux et ses yeux. Mais il y a une part d'elle dont elle ignore l'origine : son apparence féline. En effet, elle a des oreilles et une queue de chat, ainsi qu'un air passablement sauvage. Son odorat et son ouïe sont très développés et elle voit dans le noir. A part ça, elle manie assez bien toutes les armes, et elle est très vive et agile. La couleur originale de ses cheveux est blond est ses yeux sont normalement marron doré. Elle aborde toujours un petit sourire en coin assez narquois et passablement effrayant, dévoilant ses dents crocs.

♣️. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) : C'est.. une tête brûlé, voilà qui résume tout. Elle fonce toujours dans le tas, adore se battre et aime trifouiller toutes sortes d'objets dangereux. elle n'aime pas les ordres et vit souvent comme une vraie sauvage : elle contredit les nobles, se fiche des règlement, n'est pas forcément polie... Et elle n'accepte que les ordres de son chef, point final. Bref, une vraie peste. Elle ne fait pas vraiment d'efforts pour se faire des amies et adore par contre collectionner les ennemis mortels. Elle ne fuit jamais, mais n'est pas courageuse, juste inconsciente ! Elle est très inventive et elle bricole toujours deux trois trucs... qui marchent (presque) toujours ! Elle est (hyper)méfiante et (hyper)active et aussi (hyper)cruelle indifférente Smile'et elle est sadique... trampoline


♣️. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) : Léah se réveille, elle a cinq ans. Que s'est-il passé ? Elle ne le sut jamais... Elle trouva un sabre où un petit papier portait cette inscription :
"Ne cherche pas le passé, trouve le futur, Léah"

Elle ne connut pas non-plus l'auteur du message, et elle partit alors pour trouver de l'aide. Elle ne savait pas comment comprendre les hommes, ceux qui la regardaient bizarrement, voir hostilement. Peu à peu, elle s'adapta à leur monde, mais les regards hostiles ne cessaient de fleurir autour d'elle. Alors elle se réfugia dans les armes, la guerre et le sang. Elle resta dans ce monde de mort jusqu'à sa rencontre avec Benji, son compagnon adoré, joueur et casse-cou. Elle passa alors la majeur partie de son temps avec lui et détesta encore plus les humains à chaque fois qu'elle se disait : même un animal l'aimait plus qu'eux yeah ! Depuis, elle recherche son passé et ses origines sans grand succès et elle a réussi à devenir une chasseuse assez tôt (elle a passé beaucoup de nuits blanches à travailler...). Et maintenant elle vit sa vie et court après son passé, malgré l'avertissement de l'inscription du papier de ne pas le rechercher...


♣️. Codes ( a trouver dans les Règlements ) :
By LéOw'

II Vous II
* facultatif .


♣️. Surnom : Coal
♣️. Age : 13 ans
♣️. Comment avez vous découvert le forum ? : by une pub de Léow
♣️. Un avis ? : bah super cool, quoi.
♣️. Autre :
I am Léo Wild !


Dernière édition par Léah Fang le Sam 12 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 11:09

Welcome,
Il te manques un code et ensuite, on pourra te valider !

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Gwladys Von Weiss

Gwladys Von Weiss


Messages : 79
Points : 97
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. x)

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 13:44

Re bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 14:09

Re welc' . Au fait tu n'a pas besoins de codes vu que c'est ton deuxième compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 14:58

Heu... Je les ai mis, les codes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amya Fang

Amya Fang


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 15:15

Re Welc Jumelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 15:16

Yearh, jumelle, est-ce que ça va, l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amya Fang

Amya Fang


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 15:41

Oui , moi je cherche encore comment je vais être --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 16:33

Amya est un double compte ?

Léah > tu n'a pas besoins de mettre les codes .
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptySam 12 Fév - 21:31

Léah, tu es le double compte de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 13 Fév - 1:45

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 13 Fév - 17:13

Je suis Léo Wild et Amya c'est Ewilan !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 13 Fév - 17:16

Hellow,
ah oki. J'avais pas capter. Je valides et te mets ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 13 Fév - 23:52

Les races sont définie et les aïrel n'existe pas si tout le monde se met a incarner se qu'il veut on va se retrouvé avec des superman donc merci de se contenter des race qu'il y a dans le concept ;D De plus seul CERTAINE races on des compagnon
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 13 Fév - 23:53

Oups désolée Krysh, je suis un peu allée trop vite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyMar 15 Fév - 17:47

Bah si Kristh, les Aïrels, c'est le nom que j'ai donné à la race d'anges qu'Alya a créé, parce que ange ça faisait trop commun. En fait, elle a dit que c'était des anges qui pouvaient changer la couleur de leurs yeux et leurs cheveux, alors c'est pas vraiment des anges.
Bref, cette perso n'est que MI-Aïrel, donc elle a pas d'ailes, et puis pour l'autre mi-race, en fait elle existe pas, j'ai trouvé un truc ; )


PS : J'ai pensé que comme Kéow avait créé Hérault, on pouvait créer Aïrels... Et puis, tu as dit toi-même ce jour-là que si on avait des races à proposer il fallait pas hésiter.

PS 2 : C'est de la par de Léo Wild, mais j'ai la flemme de me connecter sur l'autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyMar 15 Fév - 20:11

Je suis d'accord pour rajouter des races le problème c'est que personne me le dit , le but d'en proposer c'est justement d'en proposer pas de les créer et d'an jouer alors qu'elle ne sont pas encore d'en le concept out
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Invité
Invité




Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyMar 15 Fév - 20:30

Désolée, on croyait que tu avais vu les messages dans la présentation d'Alya...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Greyn

Ayla Greyn


Messages : 47
Points : 59
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Drrière toi.. BOUH !

Feuille de personnage
Rang: Adjoint(e)
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyJeu 17 Fév - 13:01

Bienvenue !

Si je peux me permettre, évite de mettre des émoticonnes dans les textes comme l'histoire, c'est dommage je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyJeu 17 Fév - 23:05

Je suis d'accord avec toi , enfin ... on valide la race et je déplace sa fiche ??

Au passage : file au effectifs pour que l'on t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... EmptyDim 6 Mar - 18:48

Bref validé et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...   Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léah Fang, jeune sadique pleine d'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Wild, jeune guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: