Last donjon - The New Adventure .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last donjon - The New Adventure .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ewilan , fille de la Toison Argentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewilan Drake

Ewilan Drake


Messages : 46
Points : 66
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Si je te le dis , tu me donneras ton pot de nutella ?

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptySam 29 Jan - 19:19

II Formulaire de pésentation II
Image de votre perso. Mettre ici .


♣. Nom de Votre personnage : Ewilan Drake
♣. Sexe : ♀
♣. Age :14 ans
♣. Race Si la races a un attribut tel qu'un pouvoir ou un compagnon précisez lequel : Aëlianthias mais j'ai hérité des ailes de ma mère
♣. Arme(s) : Arc
♣. Confrérie : Etoile
♣. Rang : Guerrière

♣. Description Physique de votre personnage ( 3 Lignes ) : Ewilan est une jeune fille aux cheveux chatains-blonds qui sont souvent attaché en une nate ou en queue de cheval qui sont posé sur son épaule et une frange qui lui retombe sur le coté de son frond avec les pointes argentées . Ces yeux sont gris clairs avec une petite pointe de bleu ciel . Elle n'est ni petite ni très grande et la jeune fille est assez fine . Dans son dos , elle a de belles ailes de plumes blanches aux reflets bleutés-argents au bout des ailes se trouve une pointe de crystal , elle a une balabre à l'oeil droit . Ewilan est habillée d'une longue tunique et sérrée par une ceinture et un slim puis des basckets :D
Elle est cependant très rapide , précise et agile .

♣. Caractère de votre personnage ( 3 lignes ) : Ewilan est une jeune fille indépendante qui est particulièrement espiègle et qui aime deséobeïr car elle deteste qu'on la bombarde d'ordre . Elle se montre tétue et curieuse . Mais après tous ces défauts elle a certaines qualités , car elle possède une certaine sagesse surtout la nuit à l'apparition des étoiles et de la lune ou elle montre de l'admiration et est assez nocturne . Ewilan à un courage sans bornes tout pareil à sa loyauté et sa confiance . C'est une personne confiante et sociable à condition de s'adapter à son caractère et son style de vie .

♣. Histoire de Votre personnage ( minimum 5 lignes ) :

Voilà Ewilan
La pleine Lune scintillait haut dans le ciel qui n'était masqué d'aucun nuage et les étoiles étaient nombreuse cette nuit là . Le derz s'approche lentement de la fée qui veillait auprès de son enfant qui était baigné de la lumière de la Lune . La petite regardait l'archer de ses yeux gris bleuté . La fée leva la tête scruta le ciel étoilé puis l'homme

- Fille de la Toison Argentée ... Dit t'elle d'un ton calme et posé .
L'homme regarda sa fille qui avait majoritairement du gris et du bleu sur elle puis il remarqua qu'elle tenait quelque chose de pelotonneux dans ces bras qu'il écarta pour regarder . Les deux parents équarquillèrent les yeux en voyant un petit tigre argent et blanc aux rayure noir encre aux yeux bleu-nuit .

- C'est une Aëlianthias .Dit il déçu car il était sûr qu'elle soit de la race de sa mère à cause de ses ailes d'ange ou de lui car il pouvait voir ses qualité physique grâce à son pouvoir . La fée acquiesa puis elle sembla réfléchir et la regarda les yeux plissés

-Ewilan ! S'exclama t'elle sans crier trop fort ,
le père regarda la petite et compris que sa compagne avait trouver un nom . Il opina enthousiasment et il regarda de nouveau sa fille et le petit tigre et murmurra :

- Ewilan

Arc à la main

Ewilan atteint ses 8 ans , elle jouait avec son tigre Akiro qui l'accompagnait partout , elle comminucait avec lui par la pensée . Ses parents s'approcha de la gamine fièrement et lui dirent de s'approcher . La petite fille soupira en les regardant déçue et ignorante et vint à eux

-Ton entrainement de combat peut commencer ! S'exclamèrent t'il , mais à leur grande surprise , Ewilan tourna le dos et revint au près du jeune tigre argenté puis elle regarda ses parents

- Je sais deja me battre ! Dit t'elle véxée

Ses parents soupirerent agacé du comporteùent de leur fille , à sa naissance le soir de pleine lune , tous le monde disait que c'était la fille de la Toison Argentée et qu'elle serait quelqu'un de sage , mais au fur et à musur de sa croissance , ils remarquèrent qu'elle était une fille éspiègle qui se moquait des ordres qu'on lui donnait , c'était seulement la nuit qu'elle sortait et s'asseyait et se montrait adorable aec les gens de son entourage notament les jours de Pleine Lune .

- Il est vrai que tu sais magner l'arc , mais est ce suffisant ? Demanda le Derz

Le jeune fille secoua ses ailes et soupira puis elle se tourna vers lui

_ Bon d'accord , j'irais m'entrainer ... Souffla t'elle . Les adultes se regardèrent satisfaient de la réponce

-Demain , tu commencera . Dit la fée


Adolescence

Ewilan atteint ses 12 ans , c'était une jeune fille pleine de promesses révelant un véritable talents et rapportait pas mal de points malgré son entetement et ses désobeïssances . Certains dirait que c'est la période , mais la jeune fille était comme ça depuis toujours . Le jour où le Chef décida qu'elle était prête pour devenir guerrière , Ewilan n'était pas là . Inquiet ses parents se lançèrent à sa recherche et il la trouvèrent à l'endroit où elle venait les soirs de Pleine Lune . Etonnés il la regarderent et lui crièrent dessus en attendant une explication valable

- Aujourd'hui , la Lune passera devnat le Soleil ! S'écria t'elle enthousiaste . Ces parents comprirent qu'il s'agissait d'une Eclipse . Ayant peur qu'elle devienne aveugle il l'emmenèrent en persistant .

- C'est dangereux ! Dit son père mais la june fille s'en moqua et s'en alla en courant dans un endroit où elle pouvait se refugié . Ses parents savaient qu'elle était rapide , nottament en vol mais acommpagné de son tigre , sa lui était impossible . Ils se lancèrent à sa poursuite mais il tombèrent sur un immence monstre où devant lui se postait Ewilan ébahit .

- Cours ! Cria sa mère alerté et se jeta sur le monstre en essayant de de lui assener des coups fatales et son père tirait toutes les fèches possible envain mais le monstre leva sa grosse patte sur Ewilan et son tigre mais sa mère arriva à tant pour pousser sa fille mais pas assez rapidement pour echapper à la grosse patte qui lui fut fatal . La fée était expulsée contre une pierre et elle ne bougeait plus , le sang coulait abbondament . Affolés , Ewilan , Akiro se précipitèrent vers elle et le monstre les suivirent mais encore une fois , son père se rua sur lui tenant une flèche à sa main pour que la flèche heurte le coeur de la bête mais il fut mortellement bléssé par un coup que la créature lui asséna . Le monstre griffa à l'oeil Ewilan qui retomba lourdement dans un brui sourd . La chose essay de la tué mais une ombre l'appeura , la lumière du Soleil fut cachée et le monstre s'enfuit appeuré , c'était l' Eclipse ! Sauvée par la Lune , l'adolescente se releva aux cotés de son tigre qui lui avait nétoyé sa blessure , puis elle s'approcha de ses parents inertes . Comprenant ce qui c'était passé , Ewilan pleura longuement , responsable de ces deux accidents à ces personne à qui elle tenait tant .

Deux ans plus tard

Ewilan atteind ses 14 ans , son coportement n'a pas changé , mais elle sent toujours ce lourd poids sur ces épaules . Il lui arrive de revoir ses parents dans ces rêves les soirs de Pleine Lune , mais Ewilan et Akiro sesentent toujjour autant responsable de leur morts ...





♣. Codes ( a trouver dans les Règlements ) : Ta trouvé, jenny te valide

II Vous II
* facultatif .
♣. Surnom : Ewi
♣. Age : 13 ans
♣. Comment avez vous découvert le forum ? : par Léow' :)
♣. Un avis ? : Il est chouette
♣. Autre : Reste place d'admin ? =)








Revenir en haut Aller en bas
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptySam 29 Jan - 19:26

Bienvenue ^^ j'aime bien comment ton histoire est construite . Pour la place d'amin je ne pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptySam 29 Jan - 19:48

Superbe histoire :) Bienvenue chez les tarés :D
Je ne sais pas si il reste une place d'admin en fait :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Aphrodite
Modow juge
Aphrodite


Messages : 96
Points : 116
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le noir !

Feuille de personnage
Rang: Sorcière(er)
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptySam 29 Jan - 20:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-astres.forumgratuit.org
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptyDim 30 Jan - 0:07

On peut déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Krysth Gray

Krysth Gray


Messages : 93
Points : 123
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Eu......

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptyDim 30 Jan - 0:18

Bienvenu je déplace ;D

Juste une question ( Eh oui c'est moi LéOw ;D ) Qui est tu et d'ou vien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjon.forumgratuit.org
Ewilan Drake

Ewilan Drake


Messages : 46
Points : 66
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26
Localisation : Si je te le dis , tu me donneras ton pot de nutella ?

Feuille de personnage
Rang:
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptyDim 30 Jan - 12:46

Merci ! Pour la place d'admin c'est as rave

Léow=> LGDC warrior , je suis Flower ;)
Revenir en haut Aller en bas
jenny c. leadwey

jenny c. leadwey


Messages : 236
Points : 302
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ici, là un peu partout

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptyDim 30 Jan - 12:56

Il n'y en a plus de place, on est désolé :)
Bonne chance sur ce fow'
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-warrior-s.forumgratuit.org/
Drizzle

Drizzle


Messages : 205
Points : 252
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Dans mes pensées , auprès d'elle ....

Feuille de personnage
Rang: Chef
Relation:

Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée EmptyDim 30 Jan - 17:32

Je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty
MessageSujet: Re: Ewilan , fille de la Toison Argentée   Ewilan , fille de la Toison Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan , fille de la Toison Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où le Soleil ne m'atteint pas. [PV Ewilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last donjon - The New Adventure .  :: Pour commencer :: :: Avant de jouer :: :: Fiche Validée I-
Sauter vers: